Neuer, plus fort que les sifflets

0 0
Samedi, Schalke 04 reçoit Kaiserslautern pour le compte de la 31 ème journée de Bundesliga. Un match particulier pour Manuel Neuer. En effet, il s'agira du premier match du gardien depuis qu'il a annoncé, avec une part de tristesse, son départ vers le Bayern Munich cet été. Forcément, il y aura des sifflets de la part d'une partie de son public. Mais selon son entraîneur, Ralf Rangnick, il n'y a pas de souci à se faire.

«  Tout le monde peut voir comment il est concerné par cette histoire. Peut-être qu'il sera un peu plus affecté que d'habitude, mais dans l'ensemble, c'est un homme qui est très calme. Même s'il y a des sifflets, il sera suffisamment fort pour livrer un bon match. [...] C'est tout simplement le meilleur, c'est normal qu'il y ait des moments difficiles comme celui-ci » , rapporte sportbild.de.

Sifflets ou pas, Neuer compte bien tout faire pour permettre à son équipe de remporter cet avant-dernier match à la VeltinsArena.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les Corses envahissent Nice
0 0