En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // 8es
  3. // Allemagne-Slovaquie

Neuer ne se méfie pas que d'Hamšík

Modififié
Manuel Neuer est un peu méfiant.

Le gardien de la Mannschaft, qui affrontera dimanche la Slovaquie à l'occasion des 8es de finale de l'Euro, a reconnu, en conférence de presse ce vendredi, les qualités du Slovaque Marek Hamšík. Mais le portier du Bayern prévient, il ne faut pas minimiser pour autant le talent des coéquipiers du Napolitain : « Tout le monde connaît sa frappe de balle. Il a marqué pas mal de très beaux buts avec Naples. Nos milieux défensifs devront être très attentifs pour le contrarier le plus tôt possible et qu'il ne puisse pas se mettre en bonne position. Mais il ne faut pas non plus qu'on se focalise trop sur un seul joueur, c'est toute l'attaque qu'il faudra surveiller pour bien se préparer. »


Neuer est également revenu sur la solidité défensive de la sélection allemande. Trois clean sheets en autant de matchs sont à mettre au bénéfice du portier et de sa défense. « Jusqu'ici, on a très bien défendu collectivement et notre but est de continuer autant que possible à garder notre cage inviolée pendant les matchs à élimination directe. On a fait beaucoup d'efforts pour être bien organisés, on a beaucoup réfléchi sur la façon dont on allait défendre sur les coups de pied arrêtés. »

Il faudra quand même un très grand Hamšík pour espérer bousculer la Mannschaft. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 122 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7