1. //
  2. // 8es
  3. // Allemagne-Slovaquie

Neuer ne se méfie pas que d'Hamšík

Modififié
0 4
Manuel Neuer est un peu méfiant.

Le gardien de la Mannschaft, qui affrontera dimanche la Slovaquie à l'occasion des 8es de finale de l'Euro, a reconnu, en conférence de presse ce vendredi, les qualités du Slovaque Marek Hamšík. Mais le portier du Bayern prévient, il ne faut pas minimiser pour autant le talent des coéquipiers du Napolitain : « Tout le monde connaît sa frappe de balle. Il a marqué pas mal de très beaux buts avec Naples. Nos milieux défensifs devront être très attentifs pour le contrarier le plus tôt possible et qu'il ne puisse pas se mettre en bonne position. Mais il ne faut pas non plus qu'on se focalise trop sur un seul joueur, c'est toute l'attaque qu'il faudra surveiller pour bien se préparer. »


Neuer est également revenu sur la solidité défensive de la sélection allemande. Trois clean sheets en autant de matchs sont à mettre au bénéfice du portier et de sa défense. « Jusqu'ici, on a très bien défendu collectivement et notre but est de continuer autant que possible à garder notre cage inviolée pendant les matchs à élimination directe. On a fait beaucoup d'efforts pour être bien organisés, on a beaucoup réfléchi sur la façon dont on allait défendre sur les coups de pied arrêtés. »

Il faudra quand même un très grand Hamšík pour espérer bousculer la Mannschaft. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Il faudra quand même un très grand Hamsik pour espérer bousculer la Mannschaft."

Ou une toile comme le grand Manuel sait nous en sortir de temps à autres.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Weiss, Mak & Hubocan m'ont bcp plu au 1er tour. Faudra qd mm que les Allemands jouent autrement que face à la Polgne & l'Ukraine pour battre ces Slovaques.
Je suis pas une référence en terme de goûts mais je trouve que ses gants seraient grave stylés sans ce logo Adidas vert pomme dégueulasse.
Pcq ces motifs géométriques noirs sur gris claquent je trouve.
Message posté par KJ406
Je suis pas une référence en terme de goûts mais je trouve que ses gants seraient grave stylés sans ce logo Adidas vert pomme dégueulasse.
Pcq ces motifs géométriques noirs sur gris claquent je trouve.


Les gants, tu les achètes aussi? Pour..... ok ok
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4