Neuer, le rideau de fer

Modififié
2 2
Cette saison, pour planter un pion à Manuel Neuer, il faudra se lever tôt, très tôt. Le Bayern Munich a écrasé samedi soir le Hertha Berlin 4-0, avec certes, un excellent match de Ribéry, mais on s’en fout presque.

La star bavaroise cette saison, c’est bien le gardien de but munichois. Neuer n’est pas allé chercher un ballon au fond de ses filets (hors entraînement) depuis 1100 minutes de jeu toutes compétitions confondues, et 748 en Bundesliga. Un exploit de taille dans un championnat où la moyenne de buts inscrits est de presque trois pions par match. Grâce à cette statistique surréaliste, l’international allemand monte sur le podium des gardiens les plus infranchissables de l’histoire de l’autre côté du Rhin, juste derrière Oliver Kahn (802 minutes) et Timo Hildebrand (884 minutes).

S’il bat le record d’Hildebrand, verra-t-on Neuer faire une pub pour Continental ?


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour un mec insulté et mis sous pression par les ultras bavarois, il s'en sort plutôt pas mal!

Ça montre à quel point il est fort mentalement aussi!

Un supp du Bayern pourrait me dire si justement la relation avec les ultras a évolué ou non suite à ces belles prestations?
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Quelle perte pour Schalke tout de même, quand on voit ce qu'ils doivent se taper avec Fâhrmann...
Esperons que le jeune Unnerstall se montre plus rassurant ou que René Adler se pointe au mercato. En attendant je ne sais pas si Neuer a été adopté par les ultras du bayern( ca m'étonnerait qu'il le soit un jour, y' a toujours une sorte de code d'honneur ridicule chez les ultras) mais il a été désavoué par une bonne partie des supporters de Schalke dont il a été lui-même ultra...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 2