1. //
  2. // Demies
  3. // Allemagne-France (0-2)

Neuer : « Le résultat n'est pas mérité »

Modififié
1k 76
Mauvais joueur, Manuel Neuer ?

Un peu, quand même. Le portier allemand, éliminé par les Bleus, a considéré en conférence de presse que son équipe méritait mieux. Et que, sans le penalty d'Antoine Griezmann, la France ne se serait jamais qualifiée : « Si on arrive à la mi-temps à 0-0, il ne se passe rien. À 1-0, c'était plus simple pour les Français. Ils ont été calmes. (…) On peut tout de même revenir. Malheureusement, nous n'avons pas marqué de but. Nous avons disputé un bon Euro, mais malheureusement nous sommes éliminés. Et c'est très amer. Ce n'est pas un résultat mérité. »


Si seulement le football était une affaire de mérite... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 7
La chute est très juste. Rien à voir avec le mérite. Un match comme ça, ça se gagne sur des détails, presque plus au mental qu'au talent.
Et les détails, c'est les allemands qui nous les apportent sur un plateau avec la main de Schweinsteiger et la sortie pétée de Neuer.
Cafu crème Niveau : DHR
Il oublie de mentionnet sa sortie aux fraises sur le second but. Ca merite pas qu on en parle Manu?
Pinballwizardz Niveau : District
Le mec se chie sur sa sortie qui amène le second but (où sa défense le lâche d'ailleurs). Il n'est pas exempt de tout reproche donc son mérite...
Est ce qu'il a tenu le meme discours en 2014 apres sa sortie kamikaze sur Higuain ? Le fait qu'il reste sur le terrain etait il merité ?

Ce mec est le meilleur gardien mais c'est aussi un vrai con arrogant comme on en voit rarement
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Mon cher Manuel,

Tu as raison , le résultat n'est pas mérité......parce que le mérite n'existe pas car ce n'est qu'une fable ou un mensonge. En revanche, le résultat est acté: 2-0 pour la France.

Alea jacta est.
butterfly Niveau : CFA
Il a en partie raison. L'envie et le talent offensif étaient de notre côté, mais le match aurait pu tourner très différemment.

Les Allemands nous ont bouffé techniquement au milieu, où nous n'avons presque pas cherché à rivaliser.

Il faudra que Deschamps comprenne ça un jour ou l'autre. Sélectionner des milieux qui apportent un minimum d'assise technique et de transmission afin de prendre le contrôle du match. Lui se dit qu'on n'a pas les joueurs pour ça et qu'il faut tout miser sur les qualités de percussion et la puissance physique, mais ces qualités ne nous permettent en aucun cas de contrôler le jeu face à des équipes plus techniques comme l'Allemagne.

Avec 5% en moins d'envie, ou 5% de chance en plus pour la Mannschaft, je pense qu'on passait pas.
Franck Nausée Niveau : DHR
C'est tellement bon de gagner comme ça, de les faire rager. Hier soir, ça a du chialer tellement fort dans les chaumières d'outre-Rhin.
Allé Manu tu peux retourner faire des pubs Kinder.
Message posté par Franck Nausée
C'est tellement bon de gagner comme ça, de les faire rager. Hier soir, ça a du chialer tellement fort dans les chaumières d'outre-Rhin.


Tu sais quoi ?

Une grande partie de moi revait des les demonter 3 0 mais une autre partie de moi, bien plus vicieuse, revait d'une victoire 1 0 avec un but dans la main histoire de faire rager tous les medisants !!

Ahah plaisir coupable ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 76