En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Neuer : Le Bayern doit 2 millions à Schalke

Modififié
Vendu à l'été 2011 pour 22 millions d'euros au Bayern Munich, Manuel Neuer représentait déjà une jolie plus-value pour Schalke, son club formateur.

Néanmoins, Bild révèle que l'ogre munichois continue toujours de verser des indemnités de transfert, sous la forme de bonus (qui expireront à la fin de la saison), puisque le contrat du portier allemand tenait compte de ses résultats nationaux et européens. De ce fait, après que le Bayern a passé l'étape Porto en quart de finale de C1, Schalke a gagné un chèque de deux millions d'euros. Mieux, au total, le club de la Ruhr en a déjà récupéré plus de trente sur la vente de son gardien.


Désormais, Schalke voudrait aussi récolter les bonus liés aux performances de libéro de son ancien joueur. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7