1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8e de finale
  3. // Allemagne/Algérie (2-1)
  4. // Les notes

Neuer, l'homme qui valait trois milliards

Grâce à son gardien bionique, l'Allemagne a maintenu le cap malgré les déferlantes algériennes et a longtemps buté sur un Chef impérial. Mais comme souvent, Thomas Müller a fini par courir plus longtemps, plus vite et plus fort.

Modififié
58 48

Allemagne


Neuer (C-17) : Il saute à huit mètres, encaisse toutes les frappes sans bouger, relance à la main de l'autre côté du terrain, au pied encore plus loin, tacle autant qu'un défenseur, met des têtes sur des mines. Et ne dégage aucune émotion. Autant se rendre à l'évidence : il n'a rien d'humain.

Mustafi (3) : On attendait un véritable latéral capable de déborder et de centrer, on a eu un mec incapable de revenir et complètement dépassé par les évènements. Il a fini par simuler la blessure pour sortir avec les honneurs, et s'est fait remplacé par Khedira à la 70e, qui a apporté un peu de stabilité dans l'entrejeu.

Mertesacker (3) : Vouloir jouer aussi haut avec un central incapable de se retourner et systématiquement pris sur les ballons dans son dos relève du suicide. Pire, en l'absence de Hummels, c'était lui qui devait relancer. Du coup, Per, c'était la misère.

Boateng (4,5) : Repositionné dans l'axe, Boateng a encore une fois montré que la technique et le placement n'étaient pas ses points forts. Il a compensé avec son physique, et a quelque fois sauvé les meubles en revenant du diable Vauvert.

Höwedes (4,5) : Toujours pas latéral. Toujours pas gaucher. Toujours aussi lent. Toujours aussi volontaire. Sinon, Durm ?

Lahm (5,5) : Quand José dit de lui qu'il est le « meilleur du monde, en arrière droit » , on est tenté de le croire. Pas assez influent à la construction, inexistant à la récupération, le Castor Junior a relancé son match en retrouvant son poste favori, où il a pu de nouveau exécuter son tourniquet favori.

Schweinsteiger (6) : Bastian monte en puissance. Mais il est encore trop loin de son véritable niveau. Positionné beaucoup trop haut pendant la majeure partie du match, il a retrouvé de l'allant en reculant d'un cran. Encore mieux lorsqu'il est protégé par Khedira. A cédé sa place à Kramer à la 109e, toujours pas remis de son divorce.

Kroos (5,5) : L'espace d'un instant, on a retrouvé le Toni d'avant : celui qui met une mine du droit sur une action, et une du gauche sur la suivante. Allez, encore deux semaines loin de Guardiola et il sera mûr.

Özil (5) : De nouveau exilé sur un côté, il s'est perdu en talonnades inutiles et autres passes dans le vide. Et toujours cette inefficacité face aux buts. Il lui aura fallu attendre que le but soit vide pour qu'il daigne enfin marquer. Un but bon pour la confiance.

Götze (3) : Lui aussi s'est heurté au mur M'Bohli. Sauf que le Petit Prince ne bénéfice pas des mêmes largesses que Nemo. Alors il s'est fait sortir à la mi-temps au profit de Schürrle (6,5), qui a défendu, apporté de la hargne, et claqué un ersatz de Madjer pour une ouverture du score en forme de libération. L'Allemagne moche.

Müller (C-18) : Seul contre tous, il a tout tenté pour faire sauter le verrou algérien. Quand il a vu que ce n'était pas possible tout seul, il a donné un caviar à Schürrle. A aussi couru partout, tout le temps. Le Docteur Gero peut être fier.

Algérie


M'Bohli (9) : Infranchissable pendant longtemps, aussi impeccable en un contre un que sur les frappes de loin, qu'il a parfois sorti à une main, l'ancien réserviste de l'OM a fini par céder sur une Madjer. Aucun respect.

Mandi (6) : Pas de football champagne, mais un homme qui a su tenir son couloir, et surtout, ne pas concéder de but contre son camp. Mandi, on dit oui.

Belkalem (7) : Impressionnant physiquement, le stoppeur de Watford s'est même permis de sauver une frappe de Schürrle sur sa ligne à la 80e.

Halliche (7) : Son père Mouloud Halliche est un ancien champion d'Afrique de judo. Fort logiquement, il a été intraitable dans les corps-à-corps. A aussi souvent été vu en train de négocier une ristourne avec l'arbitre. Perclus de crampes, il a fini par laissé sa place et son brassard à Bougherra à la 97e, qui s'est permis une petite montée des familles.

Ghoulam (7,5) : À voir son match de patron, il n'est pas difficile de comprendre comment il s'est imposé au Napoli. Solide défensivement, intéressant devant, du coffre, une qualité de passe et de centre précieuse. Si seulement il avait trouvé le chemin des filets en début de match.

Lacen (7,5) : « Pas de soucis, non pas de tiépi ici, pas de chichis. Mais ne t'approche pas ou l'underground te fout des coups de pe-pom si tu respectes pas les règles mec du béton  » Même s'il est né à Versailles, ce soir, c'est Lacen-Saint-Denis-Style.

Mostefa (6) : Qui de Michael Vendetta ou de Mehdi Mostefa copie l'autre ?

Feghouli (7,5) : Grâce à sa balle dans le crâne, le Renard ne ressentait pas la douleur et pouvait mettre à mal la fragile défense allemande. Tout Grenoble est fier de lui. Par contre, le soigneur de la sélection pourrait penser à utiliser autre chose que des Vania comme bandage.

Soudani (5) : L'homme aux multiples pays s'est perdu en chemin, et a surtout égaré le chemin du but, alors qu'il avait plusieurs fois la possibilité d'emmener des offensives à bon terme. Il a été remplacé par Djabou à la 99e, qui a systématiquement tout raté, avant de mettre un but qui fera dire aux Algériens que « franchement, cette Coupe, on pouvait la gagner » .

Taïder (5,5) : Autre ancien du GF38, aujourd'hui à l'Inter. Ce qui en dit long sur la Serie A. Brahimi, qui lui a succédé à la 77e, a apporté pas mal de peps et de fraîcheur. Un Schweppes grenade.

Slimani (6) : «  Dites donc, Salomon-Slimani, Slimani-Salomon... Vous seriez pas un peu cousins ?  » A passé son match à faire des appels dans le dos de Mertesacker. Très bon plan, si Neuer n'existait pas.

Par Charles Alf Lafon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

M.Manatane Niveau : CFA
Note : 21
Un match d'une intensité énorme, il paraît que Bouteflika a tellement vibré qu'il aurait levé un sourcil.
Steve Zissou Niveau : District
Faire jouer Mustafi alors que t'as un certain Lahm dans ton équipe, quelle tristesse.
DocteurHappy Niveau : CFA
Coach Vahid (45 millions) comme le nombre de cœur Algériens qui ont pleuré avec lui ce soir ! Cœur avec les doigts
Joachim Low est un putain d'autiste!
Il ne comprend pas qu'aucune équipe ne peut déployer un jeu offensif efficace sans des latéraux de métier.
Ozil malgré son but (120min) a été minable sur tout le match en ratant toutes les passes offensives...il ne doit plus débuter à partir des quarts...
Merdesacker est une horreur de défenseur : incapable de se retourner et de rattraper les adversaires en contre (les bleus vont se régaler avec lui)
Gotze a été bridé toute l'année par Guardiola, maintenant c'est Low qui se charge de son cas en ne le faisant pas jouer a son Poste de n°10...ça lui apprendra à renier son vrai père Jurgen Klopp
À partir de maintenant Lahm ne doit plus quitter sont poste de latérale droit (que ça lui plaise ou pas)
Mouais, c'est pas vraiment ça, une Madjer non? (si on se réfère au geste initial).
Gotzeus, si un jour l'Allemagne rejoue avec un 10, ça sera Mesut. Parce qu'il joue mieux au football.
Soudani nul à chier. Franchement Ghilas ou Djabou doivent rentrer bien avant à sa place. Et Brahimi en 10 plutôt que Taïder aussi. En tout cas ils ont été énormes. Comme Neuer et Müller.
highway61 Niveau : DHR
Bien vu la vanne sur Kramer, Dustin Hoffman a du apprécier !
Je comprends vraiment pas Low sérieusement... En plus avant Guardiola, il me semble que Lahm jouait à son poste en sélection non ? Et qu'il était très bon !

Et puis pourquoi faire jouer Gotze et Ozil ensembles ? Ce sont deux 10, et l'un joue sur un coté, l'autre joue en attaque, fcking genius quoi. Ok Ozil rate pleins de trucs, mais il n'est pas fait pour jouer sur un coté, quand-est-ce qu'il va le comprendre ça.

Avec Muller sur le coté d'Evra, on a peu de chances de battre l'Allemagne, mais ça me ferait chier de perdre contre cet entraîneur de pacotille, j'espère que Deschamps va lui mettre le misère tactiquement.
Quel match, mais quel pu...de match. Je ne redescends toujours pas. Je n'aurais pas misé un pfennig sur cette équipe d'Algérie et encore moins à la lecture de la compo d'équipe...incroyable Vahid. L'Algérie a bien fatigué les chleux et à montré aux bleus comment faire pour les battre. Merci qui? Et enfin svp arrêtez d'assimiler une bande de voyous, imbéciles, et connards (et dont la majorité ne sont pas Algériens) avec le reste du peuple Algérien.
Quel match, mais quel pu...de match. Je ne redescends toujours pas. Je n'aurais pas misé un pfennig sur cette équipe d'Algérie et encore moins à la lecture de la compo d'équipe...incroyable Vahid. L'Algérie a bien fatigué les chleux et à montré aux bleus comment faire pour les battre. Merci qui? Et enfin svp arrêtez d'assimiler une bande de voyous, imbéciles, et connards (et dont la majorité ne sont pas Algériens) avec le reste du peuple Algérien.
bergkamp-laudrup Niveau : CFA2
Message posté par Steve Zissou
Faire jouer Mustafi alors que t'as un certain Lahm dans ton équipe, quelle tristesse.


Bah surtout ne pas prendre Schmelzer quoi, Howedes n'est pas à son poste et même si il fait de son mieux il a l'air dépassé sur chaque ballon touché par son vis-a-vis.

Schmelzer - Howedes - Hummels - Lahm avec Boateng pour sa polyvalence sur le banc: voilà à quoi aurait du ressembler la défense de la Mannschaft à cette CDM, voir même depuis 2 ans... à la place Low continue de tester des trucs improbables comme balancer ce pauvre Mustafi titulaire en huitièmes de finale de CDM comme si c'était un vulgaire match amical...

T'a l'impression que cette équipe est un putain de laboratoire avec ce mec, contre les bleus il est capable de remplacer Mustafi blessé par Hummels en latéral droit juste au nom de la science (ou y mettre Mertesacker juste pour rigoler).
shamoidor Niveau : DHR
Domenech a retrouver du boulot ou quoi. Difficile de juger le niveau des joueurs avec un tel coach.
Message posté par Gotzeus
Joachim Low est un putain d'autiste!
Il ne comprend pas qu'aucune équipe ne peut déployer un jeu offensif efficace sans des latéraux de métier.
Ozil malgré son but (120min) a été minable sur tout le match en ratant toutes les passes offensives...il ne doit plus débuter à partir des quarts...
Merdesacker est une horreur de défenseur : incapable de se retourner et de rattraper les adversaires en contre (les bleus vont se régaler avec lui)
Gotze a été bridé toute l'année par Guardiola, maintenant c'est Low qui se charge de son cas en ne le faisant pas jouer a son Poste de n°10...ça lui apprendra à renier son vrai père Jurgen Klopp
À partir de maintenant Lahm ne doit plus quitter sont poste de latérale droit (que ça lui plaise ou pas)


Et tu balances ça du haut de ton expérience de football manager ou tu as était champion de Jupiter league?
Faut quand même noter que c'est Mandi qui perd la balle sur le 1-0 sur une tentative de grand pont foiré.
J'aurai aimer voir le face a face des gardiens au tir au but qui ont était énorme pendant le match.
Bravo à l'Algérie quand même.
Quel match! Je pensais que les allemands ne feraient qu'une bouchée de cette équipe d'Algérie il n'en a rien été. Très beau match, une Algérie très courageuse, un super match tout simplement! Et neuer est fou
Message posté par bergkamp-laudrup


Bah surtout ne pas prendre Schmelzer quoi, Howedes n'est pas à son poste et même si il fait de son mieux il a l'air dépassé sur chaque ballon touché par son vis-a-vis.

Schmelzer - Howedes - Hummels - Lahm avec Boateng pour sa polyvalence sur le banc: voilà à quoi aurait du ressembler la défense de la Mannschaft à cette CDM, voir même depuis 2 ans... à la place Low continue de tester des trucs improbables comme balancer ce pauvre Mustafi titulaire en huitièmes de finale de CDM comme si c'était un vulgaire match amical...

T'a l'impression que cette équipe est un putain de laboratoire avec ce mec, contre les bleus il est capable de remplacer Mustafi blessé par Hummels en latéral droit juste au nom de la science (ou y mettre Mertesacker juste pour rigoler).


Schmelzer n'était pas suffisamment remis de sa dernière blessure. Après, moi depuis mon canapé, je préfère largement voir Großkreutz occuper le flanc droit plutôt que Mustafi qui n'est pas bon à ce poste. La meilleure option c'est Lahm sans aucun doute mais Jogi est têtu...quant à Durm, il est peut-être perçu comme trop tendre mais le mec a sorti des matchs de très bonne facture notamment en Champions'. Höwedes est un bon joueur dans l'axe!! Durm apporterait davantage à gauche.
Au-delà de l'absence de Reus qui se fait parfois cruellement sentir, c'est surtout celle de Podolski qui aurait pu être fatale. Qu'on l'aime ou non, il est excellent avec la Mannschaft et sa puissance en percussion aurait davantage apporté que les 150 000 dribbles ratés d'Özil. Il fallait qqun pour apporter de la verticalité comme Müller ou Schürrle quand il est rentré. Un match où le bleu de chauffe est de rigueur et à ce petit jeu, ni Özil ni Götze ne pouvaient donner satisfaction.
En isolant Kroos de Götze et Özil, la tactique algérienne a bien fonctionné, mais les jambes ne pouvaient plus suivre.
Bavaroiis42 Niveau : Loisir
Joachim low aime vraiment se compliquer la vie , pire il s'entête et refuse d'admettre qu'il a fait les mauvais choix depuis le début du mondial , ou alors s'est un génie et en 1/4 il va mettre de l'ordre dans cette formation est jouer enfin un match de cette coupe du monde avec une composition d'équipe cohérente!

Remettre lahm a son poste de latéral , boateng et hummels en défense central , et arrêter avec howedes et mustafi qui sont bon ni en défense ni en attaque et soit miser sur le jeune Durm ou alors Großkreutz qui ont l'habitude de jouer a ce poste et en plus sont mieux armer offensivement .
Garder schweini et kroos au milieu et ozil en meneur et sur les ailes aligner schurle et muller et en pointe klose .

Klose n'a plus ses jambes de 20 ans seulement il faut pas négliger l'importance que peut avoir un vrai attaquant devant car il focalise l'attention des défenseurs adverse et libère de l'espace sur les cotes .

Enfin , j'espère vraiment que low va arrêter ses bidouillages car s'est une coupe du monde et ça serait dommage de voir l'allemagne tomber alors qu'elle doit avoir la plus belle équipe du mondial .
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 il y a 1 heure Quand Griezmann tremble devant Mbappé 6 il y a 1 heure Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 22
il y a 2 heures Superbe lob de Neymar il y a 3 heures Le raté d'Otamendi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 37 Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 13 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19
mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 38 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6
58 48