Neuer, et ça repart

2 0
Toute bonne chose a une fin. La phrase est toute faite, mais est valable pour le Bayern et son gardien Neuer. Le club bavarois a concédé ce week-end sa première défaite depuis le mois d’août (1-2 contre Hanovre), et le portier allemand a encaissé deux buts pour la première fois cette saison.

Mais Manuel Neuer ne désespère pas, il aime les challenges et se fixe de nouveaux objectifs pour la suite de la saison dans les médias allemands : « On ne va pas mourir pour une petite défaite. On croit toujours en nous et on est repartis pour une nouvelle série de victoires. Et ça va commencer en coupe contre Ingolstadt, puis dimanche face à Nuremberg. » Le gardien originaire de Gelsenkirchen parle aussi de ses performances personnelles ainsi que de ses 771 minutes sans encaisser de pion en Bundesliga : « J’aimerais bien aligner encore plus de matchs sans prendre de buts par la suite. Mais le principal, c’est que l’équipe gagne. »

Même Thomas Price n’a jamais été aussi ambitieux.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 0