Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Neuer enrichit Schalke

Modififié
Horst Heldt est heureux. Le directeur sportif de Schalke 04 est tout content de voir le Bayern en finale de Ligue des Champions, car pour lui, ça signifie des rentrées d’argent.

La raison? Manuel Neuer, évidemment. Au moment où le portier de la Nationalmannschaft quittait Gelsenkirchen pour Munich, Horst Heldt a cru bon d’ajouter quelques clauses supplémentaires dans son contrat, clauses concernant le parcours du Bayern en Ligue des Champions. Bien lui en a pris, puisque suite à l’accès en finale des Bavarois, Schalke s’est vu reverser deux millions d’euros. Et ce n’est pas fini: d’après Die Welt, si le Bayern venait à gagner « sa » Ligue des Champions le 19 mai prochain, il devra faire un virement de quatre millions d’euros supplémentaires (sur les neuf millions que représentent la prime de victoire) au Null-Vier.

C’est ce qu’on appelle faire de l’argent en restant dans son canapé, à mater du foot…


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 24

Le Kiosque SO PRESS

À lire ensuite
Kagawa critique Lewandowski