Neuer en a marre du comportement des supporters de Schalke

2 14
Pauvre Manuel.

L'ancien gardien de Schalke et actuel gardien du Bayern Munich, Manuel Neuer, a exprimé son mécontentement quant au comportement des supporters de son ancienne équipe, depuis son transfert chez le géant club bavarois en 2011.

Alors qu'il a quitté le club de Schalke après y avoir été formé, Manuel Neuer doit vivre avec toutes sortes d'insultes qui fusent des tribunes, à chaque fois que les deux équipes se rencontrent.

« Je m'en fous qu'ils me sifflent quand j'ai le ballon. Mais je ne peux pas comprendre qu'ils m'insultent avec de tels mots. L'émotion fait partie du jeu mais pour moi, c'est incompréhensible quand j'entends des « fils de pute » . Tout ce qu'ils me font fait de moi une personne plus forte. Si on regarde ma carrière avec le Bayern, il est indéniable que j'ai fait le bon choix. »

Voilà une réponse, un peu plus classe. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Sa réponse fait quand même un peu "tout pour ma gueule". Mais ne soyons pas naïfs, c'est un peu le monde actuel du foot qui veut ça.
Oui ridicule ces cons, c'est pas comme si il avait été au BVB...

Mais bon Manu, on parle de football hein, pas les plus grandes lumières et pui pour moi le stade est un lieu de défoulement du prolo avant tout (bien avant d’être un lieu de consommation... suivez mon regard la capitale), donc Manu ferme la, au prix ou on te paye supporte un petit FDP.
Ah c'est sur que quand tu vois le match de Fährmann face à Leverkusen, tu dois bien avoir les boules quand tu rappelle de Neuer.

Enfin bon, il est pas parti comme un voleur non plus. Il a rapporté 25M d'€ à son club, ils avaient qu'à mieux réinvestir cette somme. De bons gardiens jeunes et allemands pas cher, c'est pas ce qu'il manque.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 14