En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Neuer déjà au Bayern ?

C'était un secret de Polichinelle, c'est désormais une certitude. Manuel Neuer ne sera plus le gardien de Schalke 04 l'année prochaine.

Dans un communiqué paru sur le site du club de la Ruhr, le portier de 25 ans a indiqué qu'il ne prolongerait pas son bail qui expire en 2012. «  J'ai pris cette décision sans influence de l'extérieur. Toutes les autres spéculations sont sans fondement. Ma décision n'a rien avoir avec le changement d'entraîneur ou avec une personnalité d'un autre club » a souligné Neuer.

Difficile de le croire. Surtout lorsque l'on sait avec quelle insistance le Bayern Munich suit le gardien de la Nationalmannschaft. D'ailleurs, le directeur sportif du club bavarois, Christian Nerlinger a avoué avoir un petit faible pour Manuel : «  Il y a une tendance claire. La question est maintenant de savoir à quelle vitesse l'accord sera trouvé » .

Ça a au moins le mérite d'être clair !



RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Zamparini réaliste