Neuer « accuse » Alaba

Modififié
10 10
Philipp Lahm n'était que l'arbre qui cachait la forêt : depuis que le capitaine du Bayern Munich a pris sa retraite internationale, ce n'est devenu que plus criant : la Nationalmannschaft a un problème de latéraux.

Un problème qui aurait pu être en partie résolu depuis de nombreuses années, si David Alaba avait daigné prendre la nationalité allemande. C'est ce qu'a déclaré (de manière ironique, bien sûr) Manuel Neuer dans une interview à Kicker. « C'est de la faute de David si nous n'avons pas d'arrière gauche. [...] Quand il était plus jeune, je lui ai dit de prendre la nationalité allemande. Même Hermann Gerland, notre coach adjoint, a tenté de le convaincre. »

Mais David Alaba est un esprit libre. Il a opté pour la sélection autrichienne, et il n'a qu'une hâte : revenir vite sur les terrains et qualifier le onze de l'ÖFB pour l'Euro. Il doit au moins ça à un pays qui l'a déjà élu trois fois « footballeur de l'année » (2011, 12, 13) et deux fois « sportif de l'année » (2013, 14). À seulement 22 ans.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

didier gomis Niveau : CFA
moi qui pensais qu'il jouait pour la Malaisie ! Foutue mondialisation !
http://forum.webmartial.com/index.php?a … ttach=2630
"[...]si nous n'avons pas d'arrière gauche. [...]". C'est toujours sympa pour les mecs qui vont se pointer sur le poste...
Il est vraiment trop con ce type. On dit que Ribéry est débile mais je crois que lui ne l'aurait pas faite. Saquer son équipe, et sans aucune bonne intention...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un docu sur Neven Subotic
10 10