1. //
  2. // Sankt-Pauli

Netzer veut Koller à Sankt-Pauli

0 0
Fin de saison délicate du côté de Sankt-Pauli.

Lanterne rouge à seulement trois journées de la fin, le club alternatif de Hambourg sait déjà qu'il perdra Holger Stanislawski, son coach charismatique, après dix-huit années de présence.

Aussi la recherche d'un nouveau coach se fait-elle de façon active. Après avoir essuyé un refus de la part de Mehmet « je n'ai pas le temps » Scholl, la nouvelle piste privilégiée s'appelle Marcel Koller. Le Suisse serait parfait pour le job, selon ce qu'a déclaré au Tagesanzeiger la légende allemande - qui vit en Suisse, réduction d'impôts oblige - Günter Netzer: « Sankt-Pauli est une équipe qui irait bien à Marcel Koller, c'est un peu comme Bochum, qu'il dirigeait à l'époque. A Bochum, il a fait un boulot formidable, il a ramené le club en première division, et a réussi à y maintenir le club avec le plus petit budget du championnat. De toute façon, même si le club venait à descendre en fin de saison, je fais confiance à Koller pour le ramener très vite en haut. »

Pendant ce temps là, Jan Koller, aucun lien de parenté, se régale en National sur la croisette où il en est déjà à 16 buts en 29 matches.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La bombe de Mediapart
0 0