1. //
  2. // FC Cologne

Netzer conseille Podolski

2 0
En Allemagne, tout le monde a un avis sur le football. Et puis il y a Günter Netzer. Un homme qui, lui, donne beaucoup son avis.

Ainsi le champion d’Europe 1972 et du monde en 1974 s’est-il maintenant emparé de « l’affaire Podolski » et compte bien participer à sa résolution. Pour Netzer, pas de doute: Poldi doit rester au 1.FC Cologne, ce n’est pas le genre de joueur qui devrait aller jouer dans un gros club européen. « Déjà, au Bayern, il avait perdu de sa force de pénétration et de persévérance » , assure-t-il dans Bild am Sonntag. Ce que devrait faire Poldi, c’est rester à Cologne, donc, et essayer de développer le club autour de lui. Ou encore bouger, mais dans une ville pas trop éloignée de Cologne. « Comme ça, il pourrait joindre l’utile à l’agréable » .

Lukas Podolski appréciera sûrement de se voir conseiller par un mec qui est né et qui a joué pendant dix ans pour les rivaux de Mönchengladbach. AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sanchez enflamme Twitter
2 0