1. // Mondial féminin 2011
  2. //

Netzer allume Prinz

0 0
Birgit Prinz est la meilleure joueuse allemande de tous les temps. Et à ce titre, ses performances médiocres lors du mondial actuel l'exposent à une critique médiatique sans précédent. Au point que la question de sa présence dans le Onze titulaire est remise en question.

Günter Netzer, mythique joueur de la Nationalmannschaft, et chroniquer pour Bild, s'est chargé d'initier la star au traitement auquel les garçons sont si familiers. « Une joueuse de classe mondiale doit aussi se montrer grande dans la défaite. » Une référence à sa bouderie lors de son remplacement contre le Nigeria. Avant d'ajouter qu'il ne faudrait pas que l'équipe soit pénalisée par sa situation. La joueuse se défend, mais va devoir se reprendre. Et ce dès ce soir contre la France.

« Il ne faut jamais sous estimer le cœur d'un champion » , disait Rudy Tomjanovic. Wendy Renard va devoir être vigilante.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tevez ? C'est 55 millions
0 0