En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Neto ne s'attendait pas à la Copa América

Modififié
Le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres, surtout avant une grande compétition internationale.

Ainsi Neto, le gardien brésilien de la Fiorentina, a pu profiter de la blessure de Diego Alves aux ligaments croisés pour intégrer la dernière liste de la Seleção. Placé tout d'abord comme réserviste par Dunga, le portier de la Viola verra finalement la Copa América, prévue au Chili en juin prochain.

Tout heureux, Neto s'est dit surpris par cette convocation face aux caméras de SportTV : « Ce fut une surprise, encore plus de cette manière. J'ai de la peine pour Diego, je lui souhaite une excellente récupération. Je pense que le Brésil est favori de n'importe quelle compétition. Cette fois-ci, ce ne sera pas différent, notre groupe est très fort. Dunga a réussi à composer un collectif performant depuis son arrivée. J'espère pouvoir contribuer et donner le maximum pour la Seleção. »


De là à être titulaire...
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17