1. //
  2. // FIFA
  3. // Israël/Palestine

Netanyahou : « La tentative palestinienne de nous exclure de la FIFA »

0 24

L'affaire a été quelque peu étouffée par le scandale qui secoue la FIFA, elle est désormais réglée.

Après avoir émis le souhait de demander l'exclusion de la sélection israélienne des compétitions internationales, lors du congrès de la FIFA, ce vendredi, la Fédération palestinienne de foot s'est finalement rétractée.

Une nouvelle saluée par Ofer Eini, le président de la Fédération israélienne, mais aussi par le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou : « Les efforts au niveau international que nous avons déployés ont fait leurs preuves et se sont soldés par l'échec de la tentative de l'Autorité palestinienne de nous exclure de la FIFA, s'est-il félicité dans un communiqué. L'État d'Israël veut la paix. » 


« Mais ce n'est pas en choisissant la voie de la contrainte et en distordant la vérité qu'on y parviendra. Le seul moyen d'arriver à la paix et d'ouvrir des négociations directes entre les parties  » , a-t-il déclaré via un communiqué.

Du coup, est-ce que Sepp Blatter va de nouveau proposer un match amical entre les deux sélections ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le plus grand film porno du siècle ...
Bourlareine Niveau : CFA2
"l'autorité palestinienne" / "l'État d'Israël"
Juventine7 Niveau : CFA2
... en mondovision pour votre plaisir
L'impunité et la mauvaise foi qui règnent autour de toutes ces histoires est complètement irréel!

A chaque article, j'ai l'impression de lire le Gorafi!
HernánCrespo Niveau : DHR
@SoFoot, En postant cette brève vous vous attendiez à quoi ? On va lire "Quenelle" "Israel libre" "Palestine vaincra", c'est certain.
Lucho>>>pastore Niveau : Loisir
Premièrement c est israel vaincra car c'est eux qui attaquent et volent chaque jour les terres qui ne sont pas à eux !! Pour arrêter ce conflit et vivre en paix il suffit à benjamin de rendre les terres et de se référer aux frontières définis par L O.N.U
Note : 15
Pourtant c'est toi qui en parle en premier, de l'indignation préventive.

T'es une sorte de pompier pyromane en fait?
motherfucker Niveau : CFA
Note : 9
le mec n'a aucune dignité, en gros il dit "on vous a niqué ! regardez comme on vous a bien niqué ! mais on veux la paix hein, alors que vous non, mais on vous a niqué !"

je le déteste
Ehrmantraut Niveau : Loisir
Quand je vois le nombre de morts dans le conflit Israelo-Palestinien par rapport à tout ce qui se passe ailleurs dans le monde (Congo, Syrie, Irak, Erythrée, Corée du Nord,...), je me dis que c'est vraiment parce que c'est "Juifs vs Arabes" que c'est si médiatisé.
Conflit vraiment surcoté pour ma part.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 24