En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Indian Super League
  3. // Alessandro Nesta

Nesta va bien jouer en Inde

Modififié
Alessandro Nesta dans le championnat indien, c'est désormais officiel.

Comme annoncé ce mercredi, l'ancien capitaine de la Lazio va bel et bien faire une dernière pige en Inde, au sein de l'équipe de Marco Materazzi, le Chennaiyin FC, actuel leader du championnat indien.

C'est le meilleur ami de Zinédine Zidane qui l'a annoncé lui-même en conférence de presse, avant de préciser qu'il « ne savait pas encore quel jour Nesta allait exactement débarquer » , et que cela « dépendait de l'obtention de son visa » .

Nesta, qui avait mis un terme à sa carrière il y a quelques mois, vient ainsi remplacer le Colombien John Mendoza, gravement blessé ce mercredi.


On se retrouve donc avec une potentielle défense Nesta-Materazzi. Ils arrivent quand, Cannavaro et Buffon ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12