En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Nesta : « Torres est rouillé »

Les anciennes gloires du Milan ont décidé de se passer le mot.

Après Seedorf et Inzaghi, actuel entraîneur des Rossoneri, c'est Alessandro Nesta qui souhaiterait s'asseoir sur le banc du Milan AC. L'actuel défenseur de Chennaiyin dans l'Indian Super League s'est confié à la Gazzetta dello Sport sur sa volonté de devenir entraîneur. « Après ma carrière, je vais revenir en Italie et finir mes diplômes d'entraîneur. Je passerai les examens en septembre, puis je prendrai les rênes d'une équipe, en Italie ou ailleurs. Peut-être qu'un jour, je finirai au Milan. »

L'Italien en a profité pour dresser un constat plutôt alarmant sur le niveau actuel de son ancien club et sur les différences avec « son » Milan. « Le mercato avait l'habitude d'être planifié avec une enveloppe de 100 millions d'euros, tandis que maintenant il l'est avec 5 millions d'euros. Maintenant, les ressources appartiennent aux autres et nous sommes mis de côté, sans même pouvoir être compétitif. »

Dans son interview, Nesta est revenu sur l'effectif actuel du Milan AC. S'il juge l'équipe pas trop mal, il estime que le problème se trouve au milieu. « La défense n'est pas trop mal. Adil Rami et Philippe Mexès sont des bons joueurs, tout comme Alex. Ignazio Abate fait du bon boulot. En attaque, Stephan El Shaaraway est excellent, le plus gros talent que nous avons. Il doit juste apprendre à contrôler ses émotions. Torres, en revanche, est rouillé, mais il peut et doit se reprendre. Les limites sont au milieu où il y a trop peu d'alternatives. »


C'était mieux avant et ça sera mieux demain. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 44 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 3
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 22 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 34 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Un steward sauve son club