Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Nesta : « Torres est rouillé »

Les anciennes gloires du Milan ont décidé de se passer le mot.

Après Seedorf et Inzaghi, actuel entraîneur des Rossoneri, c'est Alessandro Nesta qui souhaiterait s'asseoir sur le banc du Milan AC. L'actuel défenseur de Chennaiyin dans l'Indian Super League s'est confié à la Gazzetta dello Sport sur sa volonté de devenir entraîneur. « Après ma carrière, je vais revenir en Italie et finir mes diplômes d'entraîneur. Je passerai les examens en septembre, puis je prendrai les rênes d'une équipe, en Italie ou ailleurs. Peut-être qu'un jour, je finirai au Milan. »

L'Italien en a profité pour dresser un constat plutôt alarmant sur le niveau actuel de son ancien club et sur les différences avec « son » Milan. « Le mercato avait l'habitude d'être planifié avec une enveloppe de 100 millions d'euros, tandis que maintenant il l'est avec 5 millions d'euros. Maintenant, les ressources appartiennent aux autres et nous sommes mis de côté, sans même pouvoir être compétitif. »

Dans son interview, Nesta est revenu sur l'effectif actuel du Milan AC. S'il juge l'équipe pas trop mal, il estime que le problème se trouve au milieu. « La défense n'est pas trop mal. Adil Rami et Philippe Mexès sont des bons joueurs, tout comme Alex. Ignazio Abate fait du bon boulot. En attaque, Stephan El Shaaraway est excellent, le plus gros talent que nous avons. Il doit juste apprendre à contrôler ses émotions. Torres, en revanche, est rouillé, mais il peut et doit se reprendre. Les limites sont au milieu où il y a trop peu d'alternatives. »


C'était mieux avant et ça sera mieux demain. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Un steward sauve son club