Nesta : « Torres est rouillé »

6 9
Les anciennes gloires du Milan ont décidé de se passer le mot.

Après Seedorf et Inzaghi, actuel entraîneur des Rossoneri, c'est Alessandro Nesta qui souhaiterait s'asseoir sur le banc du Milan AC. L'actuel défenseur de Chennaiyin dans l'Indian Super League s'est confié à la Gazzetta dello Sport sur sa volonté de devenir entraîneur. « Après ma carrière, je vais revenir en Italie et finir mes diplômes d'entraîneur. Je passerai les examens en septembre, puis je prendrai les rênes d'une équipe, en Italie ou ailleurs. Peut-être qu'un jour, je finirai au Milan. »

L'Italien en a profité pour dresser un constat plutôt alarmant sur le niveau actuel de son ancien club et sur les différences avec « son » Milan. « Le mercato avait l'habitude d'être planifié avec une enveloppe de 100 millions d'euros, tandis que maintenant il l'est avec 5 millions d'euros. Maintenant, les ressources appartiennent aux autres et nous sommes mis de côté, sans même pouvoir être compétitif. »

Dans son interview, Nesta est revenu sur l'effectif actuel du Milan AC. S'il juge l'équipe pas trop mal, il estime que le problème se trouve au milieu. « La défense n'est pas trop mal. Adil Rami et Philippe Mexès sont des bons joueurs, tout comme Alex. Ignazio Abate fait du bon boulot. En attaque, Stephan El Shaaraway est excellent, le plus gros talent que nous avons. Il doit juste apprendre à contrôler ses émotions. Torres, en revanche, est rouillé, mais il peut et doit se reprendre. Les limites sont au milieu où il y a trop peu d'alternatives. »

C'était mieux avant et ça sera mieux demain. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
N'empeche que sur Torres il n'a pas tort on dirait que le mec est sur déclin depuis qu'il a 27 28 ans voir même avant si on chipote alors qu'il faisait quand meme parti du top 5 a son poste a l'époque , il marqué souvent dans les grand matchs maintenant il n'est que l'ombre de lui meme . Je me demande si le fait d'être titulaire indiscutable jouant quasiment tout les matchs a seulement 17 piges lui a pas désservit physiquement ? Dommage a ce rhytme la il partira dans l'anonymat
Note : 3
Dans son itw petit message pour Galliani et Berlusconi: "Paolo deve rientrare nel calcio, da qualsiasi porta."
"Adil Rami et Philippe Mexès sont des bons joueurs".
Si les dirigeants ont la même exigence, on est pas prêt de revoir un grand Milan.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un steward sauve son club
6 9