Nesta sur le banc du Steaua Bucarest ?

Modififié
4 2
Quand gagner ne rime pas avec sécurité de l'emploi.

Le Steaua Bucarest, emmené par son entraîneur Constantin Galca, a parfaitement réussi son exercice 2014-2015 avec, à son actif, un titre de champion et la victoire finale dans les deux coupes nationales. Et pourtant, selon le quotidien italien Tuttosport, le club roumain ne devrait pas reconduire le contrat de son entraîneur, qui arrive à son terme le 30 juin prochain. Pour le remplacer, le club songerait en particulier à Alessandro Nesta. Ce serait la première expérience sur un banc pour l'Italien, qui était sorti de sa retraite en fin d'année dernière pour rejoindre le FC Chennaiyin en Indian Super League, dirigé par Marco Materazzi. L'ancien capitaine du Milan, qui passe actuellement ses diplômes d'entraîneur en Italie, serait également courtisé en MLS.

Affaire à suivre.

RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Le Steaua Bucarest a parfaitement réussi son exercice 2014-2015 avec, à son actif, un titre de champion et la victoire finale dans les deux coupes nationales


Oooh, comme le PSG en Ligue 1 Orange® !

Saison HISTORIQUE.
Putain quelle classe ce mec sur un terrain.Le meilleur stoppeur de tous les temps.Une insolente facilité
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 2