1. //
  2. // Juventus

Nesta suivi par la Juve ?

Modififié
0 2
Après Andrea Pirlo, Alessandro Nesta.

Ce matin, la nouvelle fait l’effet d’une bombe en Italie. Le Corriere dello Sport ne laisse en effet pas de place au doute avec le titre en Une de son édition en ligne : « Incroyable : Nesta à la Juve » .

Bon, en réalité, ce n’est pas si simple. Le défenseur du Milan AC, qui a réalisé un excellent match contre le FC Barcelone avant-hier, est en fin de contrat. L’idée de la Juve est donc de l’engager pour qu’il vienne terminer sa carrière en bianconero. Et c’est là que l’ancien Milanais Pirlo entre en jeu : les dirigeants turinois voudraient, selon le Corriere dello Sport, que Pirlo les aide à convaincre Nesta.

Pour le moment, rien n’est évidemment établi, puisque ni le Milan AC ni Nesta n’ont donné leur accord. Mais l’idée est là. Et on le sait : Agnelli et Marotta sont têtus.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas impossible quand on sait que Nesta est le meilleur ami de Pirlo.

Manquerait plus qu'il nous le pique aussi (& pour pas un sou en plus).
Marotta et Agnelli, ils construisent une équipe ou ils veulent sortir un best of ?

L'axe Buffon/Nesta/Pirlo/Del Piero, je ne sais pas ce que ça donnerait sur un terrain, mais niveau Hall of Fame, je pense qu'aucun club au monde ne peut concurrencer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2