En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Indian Super League
  4. // Chennaiyn FC

Nesta reprend du service en Inde

Modififié
Retraité depuis la fin de son aventure au Montréal Impact il y a tout juste un an, Alessandro Nesta pourrait bien reprendre du service ces jours-ci.

L'ex-défenseur italien est en passe de signer pour le club de Chennaiyin selon Goal India. Le leader de l'Indian Super League est entraîné par un certain Marco Materazzi qui a donc fait appel à son ancien coéquipier en sélection suite à la blessure de son... attaquant colombien John Mendoza ! Nesta devrait arriver dans la franchise indienne à partir du 5 décembre, après avoir satisfait au Global Legend Series, un tournoi exhibition à Bangkok.


Quoi qu'il en soit, on se dirige donc vers une défense Mendy, Silvestre, Nesta, Matrix pour le Chennaiyin FC. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Fàbregas se paie Ramos