1. //
  2. // Quarts
  3. // Milan/Barcelone
  4. // Notes

Nesta éteint Messi

Cela faisait deux ans et demi que le Barça avait toujours marqué au moins but en Ligue des Champions. Il a fallu un grand Milan AC pour stopper la série de Messi et de ses petits copains. Mais surtout un immense Alessandro Nesta.

Modififié
1k 42
Milan AC

Abbiati (7) : Sa parade en fin de match sur la frappe de Messi vaut au moins un but marqué. Trois Ballons d'or? Même pas peur.

Bonera (6,75) : Les rares fois où il a eu le ballon entre les pieds, il fallait qu'il le dégage au plus vite, comme s'il s'agissait d'une grenade dont il fallait se débarrasser coûte que coûte. A part ça, en phase défensive, il a été costaud. Face à l'attaque barcelonaise, c'est déjà un petit exploit.

Mexès (6,99) : Propre. Ce bon Philou a fait son match, sans vraiment trembler. Quelques accélérations de Messi lui ont fait perdre deux ou trois kilos, mais il a toujours réussi à se remettre dans le bon sens. Que doit se dire Luis Enrique, qui se coltine Simon Kjaer en défense à la Roma ?

Nesta (8) : C'est sûr que lorsque l'on a un vrai défenseur en face de soi, c'est plus difficile de mettre une manita. Quelle classe, quelle justesse, quel joueur.

Antonini (6,25) : Ça, pour courir, il a couru. Dani Alvès était un sacré client, donc difficile de s'offrir des montées. En même temps, il ne valait mieux pas.

Nocerino (5,5) : Il nous a habitués à mieux. Une bonne occasion qu'il a loupé par péché d'altruisme, des récupérations, mais moins de grinta que d'habitude. Encore quelques cours à prendre avec son tuteur Gattuso.

Ambrosini (5) : Des fautes, beaucoup de fautes. Et seulement un carton jaune. On appelle ça un joueur constant, qui ne change pas avec les années.

Seedorf (6,5) : Le caviar qu'il met à Ibra en première période est une vraie merveille. Juste histoire de rappeler aux Catalans qu'il n'y avait qu'un seul joueur, sur la pelouse, à avoir remporté quatre fois la Ligue des Champions.

Boateng (5,75) : Il revient de blessure et n'est donc pas encore au top. Il s'est battu, s'est sacrifié, mais n'a pas eu l'occasion de mettre une mine en pleine lucarne. Or, de lui, c'est surtout ça que l'on aime.

Robinho (2) : Nullissime. Interdit de rater ce qu'il rate au bout de deux minutes. Même Loulou Nicollin l'aurait mise.

Ibrahimovic (5,5) : Un match mi figue mi raisin. Quelques gestes de classe (un crochet et une accélération pour mettre dans le vent Piqué), des bonnes déviations, mais un cruel manque de réalisme lors de sa seule, énorme occasion. Zlatan continuera de régner sur la Serie A. Pour l'Europe, rendez-vous dans sept jours.

Remplaçants : Incompréhensible de ne pas avoir fait jouer El Shaarawy dès le début tant Robinho a été nul. Emanuelson a loupé un contrôlé qui aurait pu l'emmener vers le but et Mesbah a fait le boulot, même s'il a totalement lâché Puyol sur un corner qui aurait pu être fatal aux Milanais.

FC Barcelone

Valdès (6) : Une seule parade à faire dans tout le match. Pas super compliquée, mais il ne fallait pas se louper. Sinon, les cheveux courts, ça ne lui va pas si mal.

Mascherano (6,75) : Une dégaine à jouer dans la Seigneur des Anneaux (un bon hobbit), même si ce soir, il a plutôt opté pour le mode Gandalf sur son côté : « Vous ne passerez pas » .

Puyol (6) : Capitaine a bien failli refaire le coup du but sur corner qui fait du bien (cf. Allemagne 2010). En défense, il a souvent paniqué sur des ballons simples.

Pique (7,5) : Impeccable pendant tout le match face à Zlatan, même s'il s'est fait déposer sur une pointe de vitesse. Niveau jeu de tête, il est difficilement franchissable. Un beau duel à distance avec Nesta.

Dani Alvès (5,5) : On l'a vu plus brillant. Là, on a surtout vu des centres pour personne, et des montées qui n'ont pas abouti à grand chose. Enfin, à ce stade là, ce ne sont même plus des montées, puisqu'il n'a pas joué derrière.

Busquets (5,75) : On a le droit de dire que l'on ne se souvient pas d'une seule action de lui? L'homme qui disparait et qui réapparait, encore plus fort que David Copperfield. Et Sylvain Mirouf.

Iniesta (5) : Trop de lumière à San Siro. L'enfant lune n'a pas supporté. Du coup, il était souvent caché, et rarement au centre du jeu. Et pour la première fois depuis le 4 novembre 2009, le Barça ne marque pas en Ligue des Champions. Coïncidence ?

Xavi (7) : Toujours juste, toujours précis. Il est le seul à avoir réussi, par quelques inventions, à faire s'ouvrir la défense milanaise. Il s'est même procuré une grosse occasion, repoussée par Abbiati. Mais comme on dit, il ne peut pas être au four et au moulin.

Keita (5) : Deux jolies semelles non sanctionnées, il a fini par prendre sa biscotte sur un tirage de maillot. On l'aime bien Seydou, hein, mais quand même... Fabregas sur le banc, sérieusement?

Messi (5,75) : Alessandro Nesta n'est pas Daniel Schwaab. Il n'est pas non plus Victor Ruiz. Il sait défendre, même sur Messi. Du coup, oui, l'Argentin a un talent incroyable et lorsqu'il accélère, cela va vite. Mais ce soir, il est tombé sur une défense qui ne l'a pas laissé exprimer ce talent. Et la seule fois où il a réussi à se sortir de la tenaille (quand Nesta est sorti, en fait), Abbiati a sorti la parade du match. Rendez-vous ce week-end pour un triplé contre l'Athletic.

Alexis Sanchez (5,25) : On dirait plutôt le Alexis Sanchez 2010 que le Alexis Sanchez 2011. Un mec talentueux, mais qui ne trouve pas vraiment sa place. Un peu comme son jumeau Faudel dans 123 Soleil.

Remplaçants : Tello. Pas mal les passements de jambes, mais il faut lever la tête gamin. Ah? Pedro est rentré? D'accord.


Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Afellay peut faire enormement de bien avec son retour sinon seedorf il a ètè enorme la grande classe nesta pareil il orai falu un joueur comme inzaghi ca aurait ètè autre chose paske robhino il vraiment mais vraiment nul!!!!!!!
bonera : mdr il a pas pris de risque est toujours resté derrière alors évidemment il fait un bon match
robinho: nullissime? bah comme d'hab depuis qu il a quitté Santos
seedorf : énoooooorme (HDM?) 4CL avec 3 clubs différents; ajax, Real M, Milan 2x
piqué : 20 première minute difficile puis top niveau
Alves : a joué ailier droit toute la première mi temps et a amené la fameuse action ou messi shoot au goal en 2eme, peu aidé en première.
Busquets : nullissime
keita : idem
Xavi: Enoooorme, lui manque juste la finition car il a eu 2 grosses occaz en 1ere
messi : s'est éteint en 2eme (?)
sanchez : rate un énooorme occaz en 1ère, n'a pas bcp couru
fabregas ; sans jouer il a gagné des points , mais au fait pourquoi il ne joue plus??
SachaDelano Niveau : DHR
J'aime pas Antonini hein, mais il est sous-noté ! Il mérite 7. Juste pour le sauvetage désespéré à 1 mètre de la ligne.
nadalito_15 Niveau : DHR
Seedorf/Nesta, on se demande tout le temps quand ça va s'arrêter, et ils sont encore là!
Nesta... rappelez-vous en poule, comment il vient enlever le ballon au moment où Messi allait shooter.

Raaah putain Nesta!! Digne de Baresi et Maldini!
Houssam Ayaou Niveau : District
Nesta a certes fait un grand match ainsi que l'ensemble de la défense, seedorf aussi du coté milanais. Mais de là dire que Messi a été neutralisé!! je l'ai trouvé plutôt bon, pleins d’accélérations et bcp de faute sur lui (prends ça cricri), je crois que la faute est plutot à ces coéquipiers qui n'ont pas suivis, sanchez qui passe derrière alors qu'il est devant les buts, iniesta out, keita n'en parlons pas...
Le Milan était à 10 en défense et a joué les contres, comme s'ils étaient une petite équipe !

Leur défense a bien tenu, certes, mais lors du match retour il faudra se découvrir pour aller gagner, et là....
Forza_Milano Niveau : CFA2
Est-il possible d'enlever 1 point à Robinho et de le donner à Seedorf ?
Eric, viens voir! Il y a un stagiaire de 3ème qui se fait passer pour toi dans la salle à côté... Il y a plus de faits de match dans ces notes que dans l'autre article est-ce normal?

Je propose que le point enlevé à Robinho revienne à Antonini pour son retour sur Sanchez en première.
Moi je mettrais 0 au nain hideux pour trois raisons:
- il s'est fait bouffer par un mec de bientot 40 ans, wow la grosse tehon!
- il g.ueule comme un putois sur Tello parce que ce dernier a prefere tirer au but plutot que de jouer pour lui... et moi qui croyait que le nain etait toujours gentil avec ses petits camarades... quel pipeau ce gnome!
- a la fin du match devant les journalistes il s'est plaint en chialant tel une pisseuse de l'etat desastreux de la pelouse pour expliquer le fait qu'il n'ait pas marque un quintuplé... quel manque de classe ce rat!
Conclusion, le rat est une grosse demer, et s'il ne marque pas parce qu'il est trop nul (car -enfin- bien pris par un mec de l'age de son pere), ou que ses coequipiers osent ne pas lui passer le ballon, il se revele tel qu'il est en fait... un degenere qui ne pense qu'a sa tronche... que les medias et autres puceaux hissent au pantheon!
PS: et il a de la chance que Thiago Silva soit blessé, sinon c'eut ete pire encore... quelle arnaque le rat!
"Nesta (8) : C'est sûr que lorsque l'on a un vrai défenseur en face de soi, c'est plus difficile de mettre une manita. Quelle classe, quelle justesse, quel joueur."

Voila... comprenne qui pourra, ou plutot qui voudra...

Je me souviens sinon d'un certain Bosingwa qui lors du Chelsea-Barça vait totalement annihilé le rat aussi, resultat final 0-0. Au match retour, l'UEFA avait repris les choses en main et avait envoye Ovrebo en mission speciale; on connait la suite...
Houssam Ayaou Niveau : District
T'as totalement raison Pepe, il est plus difficile de mettre une manita quand il y a une vraie défense. Les 5 pions du Barça contre le Real de Mourinho..euh... Oui tellement il se sont faits violer qu'on dirait que c'était le real sociedad!!
Renard_Chenapan Niveau : DHR
Wé enfin, faut juste rappeler quand meme que y'a 3 fautes dans la surface qui peuvent (doivent?) donner péno dans la surface et qui sont ignorées pas l'arbitre.
Messi à été loin d'être neutralisé, mais il peut pas tout faire tout seul en attaque.. (On parle pas de la faute dégeu de Nesta sur Messi justement ? Si c'est "ça" neutralisé un joueur, mouais..

Par contre, quel déchet des attaquants du Milan.. On va pas dire qu'ils ont laissé passé leur chance, mais au camp nou ça risque d'être une autre histoire.

Pour piqué, il a fait son match, mais au début il était archi mauvais de la tête. Ok il prend tous les ballons, mais si c'est pour leur rendre à l'adversaire à chaque fois..


Sinon, pourquoi Fabregas ne jouait pas ? Parce que Keita.. tout est dit quoi.
Si l´arbitre siffle les 2 pénos comme il doit le faire, ca fait 2 à 0 et on en parle plus...
Je me demande emcore comment l´arbitre de surface peut ne pas voir la faute sur Alexis Sanchez.
Hallucinant...
Massimobor Niveau : CFA2
Vivement le 1-1 au match retour !
Hier soir c'était l'APOEL Nicosie contre le Barça.A 10 derrière et prie pour l'exploit de Zlatan....
Et ils sont contents de leur matchs, alala est ce cela le grand Milan, champion d'Italie? C'était bien ridicule...

Nesta qui a stoppé Messi? Ah bon, mis à part ces fautes dégueulasses de ritales, j'ai rien vu.
On a surtout aperçu un Messi feignant hier soir, qui commencait seulement à bouger quand il avait la balle.
Sans le ballon, il n'a fait aucun effort..il a des matchs comme ça ou il donne l'impression de pas avoir envie..

A noté que l'énorme occas du Milan au début provient d'une classique relance foireure à la "on-veut-la-ressortir-classe-et-propre" du Barça..
Le fait que Nesta (d´ailleurs l´un des meilleurs defenseurs de tt les temps, demandez á Ronaldo (R9)!!) puisse plus ou moins stopper Messi lui donne surement le merite, mais ne l´enleve aucunement au grand Messi.. Et comme on dit, une fois n´est pas coutume, rendez vous le camp nou mes chers.
Clairement la tactique d'Allegri c'est le but à l'extérieur à Barcelone. Reste que son Milan n'a plus rien à voir avec ceux de Sacchi, Capello ou Ancelotti. Pas de personnalité, pas de fond de jeu, les vieux classieux tiennent la baraque et pour le reste on balance sur le suédois. Les chiffres disent 4 victoires sur les 16 derniers matches en LDC. Mais pour passer le tour, peut-être qu'une Brandao suffira au Nou Camp.
EXCLUSIVITÉ!

Découvrez en exclusivité le visage de PEPE lors de sa rencontre avec son maitre.

http://08.img.v4.skyrock.net/08a/ronald … jIEuM6.jpg

Oui Pepe tiens un skyblog, dur.
Messi est devenu tellement hors catégorie,que lorsqu'il réalise un match "normal" (pour n'importe quel autre joueur), on lui crache dessus !!!
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
1k 42