Nesta et ses retours manqués à la Lazio

Modififié
3 12
Il vient de fêter ses 39 ans et coule pour le moment une retraite dorée à Miami tout en passant ses diplômes d'entraîneur. Alessandro Nesta prend son temps et en profite pour revenir sur sa carrière dans une interview accordée au Corriere dello Sport.

Le joueur le plus classe de tous les temps a notamment parlé de ses retours manqués à la Lazio qu'il avait quittée pour le Milan en 2002 : « La première fois, je m'étais proposé pour tâter un peu le terrain. J'aurais bien aimé revenir, mais le club n'a pas voulu. Il paraît que j'étais trop vieux, puis j'ai gagné ma seconde Champions League avec le Milan en 2006-07. »

Seconde tentative quelques années plus tard : « Je ne sais pas si les rumeurs étaient vraies quand j'étais en fin de carrière. Mais moi je n'étais pas trop en forme, cela n'aurait pas été correct de revenir à la Lazio, à un certain âge, juste pour conclure ma carrière. Je ne me serais pas senti à la hauteur du grand retour. »

Grand seigneur jusqu'au bout. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Le joueur le plus classe de tous les temps"
Dieu sait que j'adorais Nesta mais quid de Zanetti ?
PaganBishop Niveau : DHR
Oui, et Dieu sait que j'adore Nesta aussi, mais Zanetti (puisque c'est l'exemple que tu prends) a au moins l'avantage de n'avoir jamais joué à la Lazio. Et rien que ça, ça le rend plus classe que Nesta
Note : 2
Je ne sais pas dans quel sens vous utilisez "classe", mais balle au pied je pense que le choix est vite fait entre les deux . (Nesta je précise.)

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 12