Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Nesta au Montreal Impact

Le Montreal Impact va-t-il ressembler à la petite Squadra Azzurra de la Major League Soccer ? Après Matteo Ferrari, Bernardo Corradi et Marco Di Vaio plus récemment, le tout frais club canadien va accueillir son quatrième larron transalpin.

Et pas des moindres, puisqu'il s'agit du très classe Alessandro Nesta, parti de la maison milanaise en même temps que Pippo Inzaghi, Gennaro Gattuso, Clarence Seedorf, Marco Van Bommel et Gianluca Zambrotta.

Le contrat du beau gosse formé à la Lazio s'étend sur 18 mois. Celui-ci s'est déclaré « très content » à l'idée de rejoindre la MLS. Une issue qui ne faisait plus aucun doute alors qu'il avait aussi reçu une offre des New York Red Bulls de Titi Henry.


Nesta va amener son expérience dans la jeune franchise qui peine à décoller malgré de bons débuts dans la conférence Est. Et quelle expérience quand on regarde son palmarès d'un peu plus près : une coupe du monde, deux C1, une C3, deux supercoupes d'Europe, un championnat du monde des clubs, trois scudetto, trois coupes d'Italie, etc.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur