Nesta annonce sa retraite

Modififié
4 51
Après une carrière aussi longue que magnifique, ponctuée de titres prestigieux sous le maillot de l'AC Milan et de la sélection, Alessandro Nesta va enfin tirer sa révérence, à 37 ans.

L'ancien international italien, riche d'une victoire en Coupe du monde (2006), de deux Ligues des champions (2003 et 2007) et de trois titres de champion d'Italie (2000,2004 et 2011), a annoncé qu'il va raccrocher les crampons au terme de sa deuxième saison à l'Impact de Montréal, qui évolue en Major League Soccer. Les puristes se souviendront d'un défenseur aussi élégant que décisif, qui a longtemps fait partie des meilleurs du monde.

Âgé de 37 ans, Alessandro s'est déjà lancé un autre défi : « Je veux devenir entraîneur. Je vais prendre quelques mois de repos avant de commencer à apprendre ce métier. » CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 26
Le pauvre Nesta n'a pas supporté de voir renaître le doublette Mèxes-Rami.
Marty McFly Niveau : DHR
Sincèrement, il n'était plus vraiment au niveau à l'Impact... C'est toujours de triste de voir un ancien grand joueur peiner dans un championnat plus faible.
Nestafé... Une contrefaçon du Bled du célèbre Nescafé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 51