Nesta aimerait coacher en MLS

Modififié
0 6
Il va passer de l'autre côté.

Après avoir poursuivi sa carrière hors d'Europe, à l'Impact de Montréal, puis quelques mois à Chennai, pour tester l'Indian Super League, Alessandro Nesta entame son travail de reconversion, comme il l'a dévoilé au cours d'une tweet-interview organisée par la marque de bières Heineken.


S'il apprend le métier en Italie, l'ancien défenseur de la Lazio et du Milan AC aimerait visiblement commencer son expérience d'entraîneur en Amérique du Nord, lui qui vit à Miami.


GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

KillerCroc Niveau : CFA
connaissant la communauté italienne à NY, Montréal, c'est pas une si mauvaise idée de sa part pour commencer à coacher. Tu préfèrerais qu'il coache le Milan? Remarque...
Shevchenko Niveau : CFA2
Je pense qu'il est au courant pour Seedorf et Inzaghi. Il a jugé que les USA, c'était pas plus mal et on ne peut pas lui donner tort.
J'ai l'impression qu'il faut commencer à prendre les USA, et arrêter de croire que les européens font une étape là-bas. Beaucoup ne reviendront plus après y avoir goûté.
McMilkshake Niveau : CFA2
Combien de temps avant qu'on en parle au poste à Milan?

Prends ton temps Alessandro, te crame pas comme tes potes.
prendre les USA au sérieux (désolé)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6