1. //
  2. // Montreal

Nesta à Montreal?

Modififié
3 3
Les dirigeants du Montreal Impact ont révélé aujourd'hui qu'ils étaient en discussion avec Alessandro Nesta pour négocier sa venue mais un accord n'a pas encore été trouvé.

Le défenseur historique du Milan AC de 36 ans est aujourd'hui libre puisque son contrat avec le club milanais n'a pas été prolongé et s'est fini cet été.

« L'opportunité d'avoir un joueur de la trempe de Nesta dans notre équipe est incroyable et nous devons saisir cette chance. Nous sommes en bonne position pour le recruter » déclare, euphorique, le boss du club canadien, Jesse Marsch.

Mais il tempère : « Evidemment, ça sera compliqué mais Nesta a envie de venir ici et c'est le plus important. Si c'est sa volonté, nous ferons tout pour le faire signer. »

Nesta pourra peut-être festoyer dans les night-clubs québécois avec les trois Italiens de l'Impact ; Matteo Ferrari, Bernardo Corradi et Marco Di Vaio. TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
J'espère qu'il signera d'ici 1 semaine ou 2 le match impact Montréal-Olympique Lyonnais est le 24 juillet ce serait pas mal de voir ce que vaut Gomis contre lui !
Gnafougroumpf Niveau : DHR
Sosie officiel de Denis Balbir quand même...
A moins que ce ne soit l'inverse...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3