Nesta à l'hôpital

Modififié
0 4
Retour à l'hôpital pour Alessandro Nesta, qui va finir pour y élire domicile.



Hier, le défenseur du Milan AC s'est blessé lors d'un tacle sur un adversaire, qui lui a même valu un carton jaune. Remplacé par Sokratis, Nesta a dû être transporté à l'Institut Orthopédique Galeazzi de Milan. Il souffrirait d'une luxation de l'épaule gauche, cette même épaule qui l'avait contraint à rester hors des terrains pendant de longs mois entre 2006 et 2007.



Comme le réfère l'Ansa, le numéro 13 milanais aurait confié au médecin, lors de sa sortie du terrain, qu'il craignait que sa saison soit finie. Heureusement, les premiers examens attestent que la blessure est moins grave et que le joueur pourra faire son retour dans deux ou trois semaines, même si Sky Sports annonce encore ce matin un arrêt forcé de trois mois.



Le Milan AC devrait communiquer la véritable durée de l'absence dans la journée, via son site officiel. Mais en attendant, Sokratis et Bonera, c'est bien aussi. Non?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

et avec Yepes, ils sont larges ! ;)
Y'a toujours Thiago Silva! C'est loin d'être un tocard.
Le club vient d'annoncer 1 mois d'indisponibilité, ainsi que 3 semaines pour Gattuso et Seedorf.

On va revoir Yepes, Strasser et Merkel.
Thiago Silva, en raison des nombreuses blessures au milieu de terrain, a joué le dernier match en milieu défensif.

En défense, Silva est un killer. En MDC, il pourrait apprendre à l'être.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wenger chaud sur Hazard
0 4