Nerlinger clashe Klopp

0 0
Au Bayern Munich, on est tellement habitué à remporter le championnat qu'on l'a forcément mauvaise quand le club ne prend pas ce saladier de champion qui semble (en tous cas, vu de Bavière) lui revenir de droit.

Ainsi Christian Nerlinger, directeur sportif du Bayern, s'en est pris au Borussia Dortmund, et plus particulièrement à son coach, Jürgen Klopp: « Cette saison, ils peuvent fêter leur titre et se réjouir. L'an prochain, on va attaquer fort. [...] On peut être sûr que Klopp va réagir verbalement, d'une manière ou d'une autre. Mais quand on le voit sur le côté, là [au stade], on voit que ce n'est pas juste de l'émotion, il y a également des tendances psychopathes. Ça se voit, lors de ses réactions vives d'après-match » , rapporte sport1.de.

Ah, la jalousie... Il ne faut pas oublier qu'il y a quelques mois encore, le Bayern voulait débaucher Klopp en remplacement de Van Gaal pour la saison prochaine...en vain.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Scholl vers Sankt-Pauli ?
0 0