Nenê veut se racheter

Modififié
0 8
Il était l'homme en forme de Paris. Mais voilà, le Brésilien ne supporte pas l'hiver et encore moins de ne pas figurer dans la liste de Menezes lors du match face à la France.

Une influence moindre sur le jeu, des passes bien moins précises et une nervosité palpable. Avant de retrouver les filets, le natif de Jundiai ne veut pas perdre le soutien du nouveau public parisien. Alors, on affiche un grande ambition avec un brin de démagogie... : « Il faudra se qualifier pour la Ligue des champions, faire venir quelques grands noms et disputer la compétition pour la gagner. Il faudra surtout se qualifier de façon systématique. C'est une compétition que tout le monde rêve de disputer » .

Il faudra surement faire un petit mieux que face à Lens le week end dernier (0-0).

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour "la" gagner. La Ligue des Champions ? Avec le PSG ?
gagner la ligue des champions avec le psg,et déçu de ne pas avoir porter le maillot du brésil!!mais c'est plus des réves la,faut l'interner...
C'est un peu comme une certaine nympho au nom de pizza qui est persuadé qu'elle la gagnera un jour....
Te fou pas de notre Margarita Ciné mdrrr, elle à quand meme pas dit qu'elle voulais la gagner? En meme temps le pire ce n'est pas de le dire c'est de le croire
Du moment que la blonde se fait fourrer par Labrune tous les weeks, ça lui suffit.

Bon, en même temps je pense pas que Nichon pense la gagner, il voulait seulement dire qu'en cas de qualif en C1, il la jouera à fond, c'est un compétiteur, après s'il veut vraiment remporter la coupe en grandes oreilles, faut pas qu'il reste en France.
Il dit ça sur le long terme, tu fais pas venir des grands joueurs au PSG en 6 mois, mais il en faudra du temps au haut niveau lol, et je dis ça en tant que Parisien, c'est bien un mec comme ça au club qui voit haut.
reconversion toute trouvée pour néné: homme politique
comme l'an dernier à monac', "nichon" comme l'appelle affectueusement certains flanche après la trêve : ça c'est un vrai brésilien !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Berbatov en veut 20 de plus
0 8