Nenê veut rester

Modififié
0 13
L'attaquant du PSG, Nenê, ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir, à un an de la fin de son contrat les négociations entre son agent et les dirigeants du club de la capitale ont été repoussées à la fin de saison.

Mais le Brésilien qui fait beaucoup couler d'encres avec ses crises, ses buts, et ses exploits reste confiant: « Je suis content ici. Je pense que j’ai fait les choses bien. Je pense que le club est content de moi. Tout est en ordre. Normalement, je reste encore longtemps. Paris reste une belle ville, je profite quand même un peu. »

Avec 16 buts cette saison, l'écarte-narines le plus célèbre de France peut voir venir...
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

psg_gameiro92 Niveau : District
c'est de loin le parisien le + régulier depuis le début de la saison
c'est sur moi la seule chose qui m'inquiète, c'est si jamais le psg recrute du lourd et qu'il doit aller de temps en temps sur le banc...
J'espère qu'il n’orra plus son comportement d'enfant gâtés si c'est le cas
FAUX !

C'est menez le plus regulier....
psg_gameiro92

C'est clair, cela dit il gagnerait tellement (et le PSG aussi) à être davantage collectif. C'est dommage car il en a les capacités, un belle patte gauche, ainsi qu'une belle vision de jeu.

Mais il préfère la jouer solo la plupart du temps. Et c'est franchement dommage pour lui (et Paris).

Pour info je ne suis pas pro-PSG, mais je respecte ...
Avec 16 buts et 7 assists, heureusement qu'il est là pour le Psg
je reste sceptique avec ce joueur, pour casser les reins à morel ca va mais la champion's c'est pas la meme chose. A voir l'année prochaine
psg_gameiro92 Niveau : District
@pastore

menez est très bon par moment mais il n'est pas régulier ! son apport offensif est incontestable mais il gagnerait à scorer davantage
scfcb: En même temps n'importe qui peut casser les reins à Morel.
Le "nouveau" PSG étant assez surprenant dans ses choix (limogeage d'un entraineur 1er) je ne serai pas étonné qu'il se sépare du joueur qui présente les meilleurs stats du groupe !!
scfcb : faut espérer qu'ils finissent dans les 2 premiers pour jouer la LdC directement!
Paris est magic92 Niveau : DHR
Il nous sauve depuis 2 ans , reste avec nous mon nibar preferé !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13