Nene va rencontrer Leonardo

Modififié
0 13
Forfait pour le premier match de préparation du PSG, Nene devrait prendre une décision définitive sur son avenir mardi prochain.

De retour à l’entraînement lundi après plusieurs jours d’arrêt, suite à une blessure au mollet, Nene n’est pas suffisamment remis pour disputer le premier match amical du PSG contre Stegersbach, club de troisième division autrichienne. Mais ce qui préoccupe actuellement le Brésilien, c’est bien évidemment son avenir du côté de Paris.

Avec son conseiller, Nene va de nouveau rencontrer Leonardo pour discuter d’une éventuelle prolongation de contrat. Ce rendez-vous prévu mardi s’annonce décisif. Selon Le Parisien, le meilleur buteur parisien de la saison dernière pourrait officiellement demander à quitter le club de la capitale si les discussions n’aboutissent pas à un accord.

Une chose est sûre, Nene ne continuera pas au PSG avec une seule année de contrat. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est normal, le mec a peur de se blesser et de se retrouver sans contrat à 31 ans..

Au vu de ses saisons précédentes à Paris, il mérite que des discussions soient entamées... mais visiblement, il ne fait pas partie du projet que les qataris veulent mettre en place..
Football_Lover Niveau : District
Certes mais d'un autre côté compte tenu de la saison qu'il vient de réaliser (surtout en terme de régularité pour une fois) il peut espérer des offres quand même
Massimobor Niveau : CFA2
A ce poste, les propriétaires recherchent du nom clinquant. Nene ne se satisfera pas d'un rôle de doublure...
Il a donc tout intérêt à relever un dernier challenge dans un autre club. A priori, Nene aime la Ligue 1. Et la Ligue 1 aime Nene...
Mais ça parait difficile à Lille. Les Olympiques n'ont pas d'argent. Peu crédible à Montpellier... Reste l'étranger ?
Tout à fait, je ne dis en aucun cas le contraire.. Mais lui veut rester au PSG, c'est tout de même sa priorité.. or s'il est prolongé, il y a des risques pour lui de très peu jouer. Cela serait davantage pour appliquer un vrai turn-over pour jouer toutes les compétitions à fond.. On ne va pas se mentir, Lavezzi a été recruté pour jouer à la place de Nenê..
Godfather Niveau : CFA
Au vu des 2 saisons que Néné vient d'effectuer il faut être absolument débile pour penser que un Néné libre de tout contrat n'arrivera pas à trouver un autre club. Il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots.
On signe un contrat de 3 ans mais en fait on travaille pour 2 ans et la dernière année ne sert à rien puisqu'il doit être obligatoirement renouvelé.

On marche sur la tête là : les meilleurs joueurs d'habitude sont tous contents d'être en fin de contrat avec la prime de signature énorme qu'ils vont amasser. Mais là non le joueur a peur de la blessure et donc de la fin de sa carrière. ON NOUS PREND VRAIMENT POUR DES DEMEURES...
Je vais me faire lyncher par les supporters du PSG mais bon...
Nene n'est pas franchement un grand joueur, le meilleur du club depuis 2ans certes, mais c'est seulement un bon joueur du niveau L1. On parle quand meme d'un mec de 31ans qui a mis 1/3 de ses buts sur peno, et qui a fait le "mendiant" partout en Europe pour se faire naturaliser pour jouer dans une selection nationale.

Avec les ambitions et les moyens du PSG, il sait tres bien qu'il reste au club seulement en tant que bouche-trou jusqu’à ce qu'une équipe compétitive (en Europe) se cree et qu'il sera remercié par la suite (et deja l'arrivée de Lavezzi a du lui mettre un coup de pression).
L'année prochaine, il sera un joueur de 32ans avec beaucoup moins de temps de jeu et qui demande un salaire énorme, les propositions ne se bousculeront pas autant qu'on le croit.
Bref tout ca pour dire qu'il a raison de couvrir ses arrières ou de partir tant que sa cote est encore haute.
Je trouve d'ailleurs le PSG très irrespectueux de bloquer son départ tout en ne le renouvelant pas vu qu'il a apporté au club...
Godfather Niveau : CFA
@Hackju, je suis supporter du PSG et je ne te lyncherai pas parce que je suis d'accord avec toi et je suis sûr ke bcp d'autres pensent la même chose que toi. SAUF sur la fin, ton histoire de CLUB IRRESPECTUEUX est très indécent. Tout ce que Néné a apporté au club a été bien rémunéré avec une exposition médiatique internationale qu'il n'a jamais eu de toute sa carrière avec le PSG. Néné a apporté autant au PSG que le PSG lui a apporté en notoriété. Maintenant on est dans du business chacun défend ses intérêts. Et c'est totalement logique et normal que le club prenne son temps et réfléchit avant de regarder que les stats et de prolonger bêtement et aveuglément un joueur de 31 ans (le 19 juillet) dont personne n'est sûr s'il est capable d'accepter la concurrence sans piquer sa crise de gamine...
Quand un joueur, surtout d'expérience est capable de mettre en danger l'équilibre d'un groupe par son comportement, je comprend que Ancelotti prenne son temps et réfléchisse.
Après mon intime conviction c'est que les dossiers Néné et Modric sont lié. Si Léo décroche Modric, Néné peut dire au revoir. Sinon il sera bloqué à paris. Ça n'engage que moi hein !!!
Godfather
Je comprend totalement ce que tu veux dire. Je ne suis pas vraiment le PSG, j'ai juste entendu de loin les problèmes d'ego de Nene et je vois que ca peut gêner le groupe.
En revanche, on parle d'un club avec des moyens virtuellement illimités pas d'un club qui doit compter ses sous pour garder ou non un joueur.

C'est dans la façon de faire que ca me dérange, j'ai lu plus tot qu'ils lui donneront la réponse aux dernières heures du mercato. Ce qui peut bloquer un transfert en cas de non renouvellement. Il peut avoir un égo démesuré, si le club ne compte pas sur lui, par respect pour ce qu'il a apporté je trouve ca normal de le laisser partir plutôt que de lui faire cirer le banc et créer des "problèmes" de concurrence en connaissant sa personnalité.

Je te prendrai l'exemple de Kuyt a Liverpool qui était dans la même situation. Le club hésitait a le prolonger et ne comptait plus sur lui pour la saison a venir en tant que titulaire, ils l'ont "bradé" a 1M (on sait qu'un joueur comme lui vaut bien plus), simplement pour lui permettre de partir ou il le souhaite sans aucune condition quite a perdre quelques millions. Juste pour le remercier de ce qu'il a apporté au club.
@hackju

Liverpool a, comme tu dis, "bradé" kuyt pour deux raisons.
D'abord, une indemnité de transfert dépend de la durée du contrat et du salaire du joueur.
Un club peut réaliser une plus-value en fonction des performances du joueur.

Comme tu dois le savoir Liverpool avait et a des problèmes financiers. Le joueur coûté trop cher en salaire du coup Liverpool a préféré vendre Kuyt. C'est exactement la même combinaison qui s'est passée avec Carroll et Suarèz qui ont été achetés suite à la vente de Torres. Ces deux joueurs ont aujourd'hui un salaire combiné inférieur à celui de Torres tout seul. Tu conviendras que le salaire de Néné n'est pas un problème pour le PSG. C'est, pour moi, un problème d'égo au sein du vestiaire car Léo et Ancelotti savent que Néné jouera peu cette saison, c'est pourquoi le Paris Saint-Germain ne souhaite pas le prolonger, néné étant un joueur dit à problèmes.
Le joueur coûtait** - dans le post précédent, naturellement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La télé annule ASSE-OM
0 13