Nene va rencontrer Leonardo

Modififié
0 13
Forfait pour le premier match de préparation du PSG, Nene devrait prendre une décision définitive sur son avenir mardi prochain.

De retour à l’entraînement lundi après plusieurs jours d’arrêt, suite à une blessure au mollet, Nene n’est pas suffisamment remis pour disputer le premier match amical du PSG contre Stegersbach, club de troisième division autrichienne. Mais ce qui préoccupe actuellement le Brésilien, c’est bien évidemment son avenir du côté de Paris.

Avec son conseiller, Nene va de nouveau rencontrer Leonardo pour discuter d’une éventuelle prolongation de contrat. Ce rendez-vous prévu mardi s’annonce décisif. Selon Le Parisien, le meilleur buteur parisien de la saison dernière pourrait officiellement demander à quitter le club de la capitale si les discussions n’aboutissent pas à un accord.

Une chose est sûre, Nene ne continuera pas au PSG avec une seule année de contrat. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est normal, le mec a peur de se blesser et de se retrouver sans contrat à 31 ans..

Au vu de ses saisons précédentes à Paris, il mérite que des discussions soient entamées... mais visiblement, il ne fait pas partie du projet que les qataris veulent mettre en place..
Football_Lover Niveau : District
Certes mais d'un autre côté compte tenu de la saison qu'il vient de réaliser (surtout en terme de régularité pour une fois) il peut espérer des offres quand même
Massimobor Niveau : CFA2
A ce poste, les propriétaires recherchent du nom clinquant. Nene ne se satisfera pas d'un rôle de doublure...
Il a donc tout intérêt à relever un dernier challenge dans un autre club. A priori, Nene aime la Ligue 1. Et la Ligue 1 aime Nene...
Mais ça parait difficile à Lille. Les Olympiques n'ont pas d'argent. Peu crédible à Montpellier... Reste l'étranger ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La télé annule ASSE-OM
0 13