Nenê va demander à partir

Modififié
5 22
Après Mamadou Sakho, c’est au tour de Nenê de mettre la pression sur ses dirigeants.

Selon Le Parisien, Nenê va prochainement demander à ses dirigeants de le laisser partir. Il s’agit sans doute d’un coup de poker du joueur brésilien et de son agent afin d’obtenir une prolongation de contrat. Arrivé en 2010 en provenance de Monaco, Nenê n’a plus qu’un an de contrat. Il souhaite donc renouveler son bail et bénéficier d’une revalorisation salariale. A 30 ans, le meilleur buteur du club la saison dernière (21 buts en championnat) a peur d’être victime d’une grave blessure et de se retrouver libre de tout engagement. De son côté, Leonardo ne veut pas entendre parler d’une prolongation avant le début de la saison.

Dans cette situation, Nenê envisage de partir. Du moins, c’est ce qu’il veut faire croire. Selon son entourage, le milieu offensif n’aura aucun mal à trouver un club s’il ne trouve pas un terrain d’entente avec le PSG. Néanmoins, pas sûr qu’un club soit prêt à s’aligner sur le salaire qu’il perçoit actuellement dans le club de la capitale. Seul Malaga semble en mesure de faire cet effort financier. De plus, Lille, principal intéressé, a été recalé par Nasser al-Khelaifi. « Nenê n’a pas demandé à partir et on compte sur lui » a pour sa part affirmé Carlo Ancelotti en conférence de presse.

La partie de poker ne fait que commencer. Vivement qu’une des deux parties aille au tapis… QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ah bah voilà, après sakho...
"Mercenaire" ?? C'est vrai que dans le football moderne, tous les joueurs sont terriblement attachés au maillot, à la ville, et ont la volonté de passer leur carrière entière au même endroit...
Tête de lard ok, prétentieux ok, trop perso ok mais mercenaire c'est ridicule
Sinon je trouverai son départ assez triste, il a sorti deux grosses saisons sous le maillot du PSG, dommage de laissez son sale caractère ou son égo prendre le dessus sur son talent. Avec tous les matchs qu'il va falloir jouer cette année, il aura quoi qu'il arrive beaucoup de temps de jeu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 22