En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Nene tout près d'Al-Arabi

Modififié
Deuxième départ effectif au PSG. Et ce n’est pas vraiment une surprise. Après Hoarau parti foutre le camp en Chine, c'est au tour du milieu de terrain parisien, Luis Nene, de se faire la malle.

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines et pas vraiment dans les petits papiers d’Ancelotti, il aurait trouvé un point de chute à Al-Arabi (Qatar). D’après L’Équipe, son départ se fera sans aucune indemnité de transfert et le Brésilien percevra un salaire annuel de 5 millions d’euros.

« On est vraiment proches d’un accord  » , aurait affirmé le joueur à son entourage. En fin de contrat en juin prochain, Nene n’ira donc pas jusqu’à son terme, lui qui avait débarqué à Paname en 2010. L’ancien Monégasque retrouvera un ex-pensionnaire de Ligue 1, Youssouf Hadji.


Le voyage du club de la capitale à Doha n’était donc pas tant touristique que ça pour Nene.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Robben de retour