Nene suspendu 9 matchs !

Modififié
0 22
Son pétage de plomb lui coûte cher. Très cher. La Fédération du Qatar de football a infligé 9 matchs de suspension et 67 000 euros d’amende à Nene pour son altercation avec le Marocain Houcine Kharja lors de la demi-finale de Coupe de la Ligue du Qatar entre Al-Gharrafa et Al-Arabi (1-2). Kharja, lui, a été suspendu pour 10 matchs et condamné à payer 78 000 euros d’amende.

Les deux joueurs ont 15 jours pour faire appel. Problème : il ne reste que 3 matchs de championnat à disputer au Qatar. Autant dire que leur saison est déjà terminée.

Le Brésilien et le Marocain s’étaient accrochés durant toute la rencontre avant d’en venir aux mains en fin de match. Un affrontement qui avait débouché sur une véritable bagarre générale.

L’ancien joueur du PSG avait d’ailleurs tenu à s’excuser pour son comportement après la rencontre : « Je tiens à présenter mes excuses à mes coéquipiers, aux adversaires, au public présent au stade et tous les témoins de mon acte. J’ai cédé à une provocation d’une manière inhabituelle et qui ne me ressemble pas. Je regrette sincèrement et profondément mon comportement. »

Trop tard. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On titre avec la sanction la plus petite entre les deux. Logique.
Jarriveducalme! Niveau : Loisir
J'ai pas compris pourquoi kharja prend plus..
vu le climat actuel, qu'il ne soit pas tricard à vie relève presque de la bonne nouvelle. bonne continuation à lui dans les malls du qatar et dans son appart (qu'il ne s'y perde pas, c'est bien le seul danger).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22