Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Nenê se voit en EDF

Modififié
Disputer une Coupe du Monde est l’eldorado de nombre de footballeurs modernes.

Pour y arriver, certains brillent dans leur pays d’origine, mais d’autres, trop faibles pour intégrer la sélection de leur coeur, optent pour la naturalisation. Au premier rang du tableau d’honneur des naturalisés, figurent les Brésiliens. Un peu au Japon, un peu au Portugal, un peu au Qatar, les refoulés de la Seleçao peuplent les sélections du monde entier.

Un temps pressenti pour intégrer la prestigieuse sélection bresilienne, le milieu de terrain du PSG Nene pense aujourd’hui à intégrer l’équipe de Laurent Blanc. Interviewé par RMC, l’ancien Monégasque n’a pas caché son intérêt pour la sélection tricolore. « Je vais donner tout pour le Brésil pour essayer de jouer la Coupe du monde 2014 qui se disputera dans mon pays, a déclaré dans un premier temps le joueur du PSG. Mais au bout d'un moment, si je vois que je ne peux pas y arriver avec le Brésil... Une Coupe du monde, c'est quand même beau. Donc si c'est pour disputer un Mondial, oui, je penserai à l'équipe de France. A mon avis, il n'y aura pas de problème. C'est une chose importante et ça peut arriver. J'ai la double nationalité (brésilienne et espagnole, ndlr). Et j'espère avoir bientôt la triple »


C’est sûr qu’il y a plus de place chez les Bleus qu’en EspagneSB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié