Nenê se voit en EDF

Modififié
198 4
Disputer une Coupe du Monde est l’eldorado de nombre de footballeurs modernes.

Pour y arriver, certains brillent dans leur pays d’origine, mais d’autres, trop faibles pour intégrer la sélection de leur coeur, optent pour la naturalisation. Au premier rang du tableau d’honneur des naturalisés, figurent les Brésiliens. Un peu au Japon, un peu au Portugal, un peu au Qatar, les refoulés de la Seleçao peuplent les sélections du monde entier.

Un temps pressenti pour intégrer la prestigieuse sélection bresilienne, le milieu de terrain du PSG Nene pense aujourd’hui à intégrer l’équipe de Laurent Blanc. Interviewé par RMC, l’ancien Monégasque n’a pas caché son intérêt pour la sélection tricolore. « Je vais donner tout pour le Brésil pour essayer de jouer la Coupe du monde 2014 qui se disputera dans mon pays, a déclaré dans un premier temps le joueur du PSG. Mais au bout d'un moment, si je vois que je ne peux pas y arriver avec le Brésil... Une Coupe du monde, c'est quand même beau. Donc si c'est pour disputer un Mondial, oui, je penserai à l'équipe de France. A mon avis, il n'y aura pas de problème. C'est une chose importante et ça peut arriver. J'ai la double nationalité (brésilienne et espagnole, ndlr). Et j'espère avoir bientôt la triple »

C’est sûr qu’il y a plus de place chez les Bleus qu’en Espagne… SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

filoubifrance Niveau : CFA2
pfffffffff je trouve cela vraiment écoeurant. Il n'y a plus aucun sentiment d'appartenance dans le foot. Franchement, qu'est-ce que Nene a de français ? Rien, archi-rien; aucune origine, aucun lien de parenté, etc. Juste son avis de jouer la coupe du monde, ben qu'il aille jouer 3 ans en Irlande et prenne la nationalité s'il y tiens tellement.
Et puis, franchement, avoir Menez et Néné par terre tout au long du match, ça pique ! Que Paris profite tout seul de ses pleureuses...
je pense qu'il à vu la vierge. deja que l'année dernière il rêvait qu'il serait en seleccao, maintenant il se voit bien en bleu. mais quel crevard ce type.
zéro chance : les écarte-narines sont proscrits en EDF, au même titre que les casque audio sur les oreilles...
Sauf erreur de ma part, je pense qu'il avait déjà fait ce type de déclarations pour proposer ses services a la Roja (lorsqu'il 'flambait' a l'Espanyol)... il a de la suite dans les idées
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
198 4