En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Nenê se voit en EDF

Modififié
Disputer une Coupe du Monde est l’eldorado de nombre de footballeurs modernes.

Pour y arriver, certains brillent dans leur pays d’origine, mais d’autres, trop faibles pour intégrer la sélection de leur coeur, optent pour la naturalisation. Au premier rang du tableau d’honneur des naturalisés, figurent les Brésiliens. Un peu au Japon, un peu au Portugal, un peu au Qatar, les refoulés de la Seleçao peuplent les sélections du monde entier.

Un temps pressenti pour intégrer la prestigieuse sélection bresilienne, le milieu de terrain du PSG Nene pense aujourd’hui à intégrer l’équipe de Laurent Blanc. Interviewé par RMC, l’ancien Monégasque n’a pas caché son intérêt pour la sélection tricolore. « Je vais donner tout pour le Brésil pour essayer de jouer la Coupe du monde 2014 qui se disputera dans mon pays, a déclaré dans un premier temps le joueur du PSG. Mais au bout d'un moment, si je vois que je ne peux pas y arriver avec le Brésil... Une Coupe du monde, c'est quand même beau. Donc si c'est pour disputer un Mondial, oui, je penserai à l'équipe de France. A mon avis, il n'y aura pas de problème. C'est une chose importante et ça peut arriver. J'ai la double nationalité (brésilienne et espagnole, ndlr). Et j'espère avoir bientôt la triple »


C’est sûr qu’il y a plus de place chez les Bleus qu’en EspagneSB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17