1. // Mercato d'hiver 2013

Modififié
0 8
Le choix de l’argent. En négociations depuis plusieurs semaines avec Nene, Santos s’est finalement fait griller la politesse par le club d’Al Gharafa. S’il assume son choix de rejoindre le Qatar, le Brésilien n’a pas forcément fait les choses dans les règles.

C’est du moins ce qu’affirme Odilio Rodrigues, vice-président du Peixe, à Globoesporte : « Il a toujours été dans le doute. Nous avons parlé avec son agent et même avec Nene directement, et au Brésil on entendait qu’il allait jouer pour Santos. Nous lui avons fait une bonne proposition, mais c’était insuffisant pour pouvoir concurrencer l’offre du Qatar. À ce moment-là, il a choisi l’option de gagner plus d’argent et il faut respecter cette décision. Mais nous trouvons qu’il a pris beaucoup trop de temps à alimenter les négociations avec Santos, pour au final choisir le Qatar. »

Le dirigeant du SFC va même plus loin en dénonçant une manipulation du désormais ex-Parisien : « Il aurait pu anticiper sa réponse et nous aurions perdu moins de temps. Nous pensons qu’il a utilisé Santos pour faire monter la proposition, mais ce ne sont que des hypothèses.  »

Putain de foot business ! GB
Modifié

Note : -1
Pourquoi il n'y aurait que les agents ou les dirigeants de club qui pourraient utiliser cette technique
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
0 8