En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Nene s'en prend à Ibra

Modififié
Nene monte au créneau pour défendre le PSG.

Mardi soir, Zlatan Ibrahimović déclarait en conférence de presse que « le PSG est né il y a 3 ans, avec l'arrivée des Qataris. » Une déclaration qui avait fait beaucoup de bruit. Suffisamment pour arriver aux oreilles de Nene, l'ancien Parisien.

« Depuis Raí, Valdo, Ronaldinho, le PSG est un club historique » , confie Nene à Esporte Interativo. « Comment peut-il dire ça ? Je ne suis vraiment pas d’accord. Malheureusement, Ibra est comme ça. Parfois, il sort des phrases étranges. Mais c’est son opinion. Je ne suis pas d’accord et je suis sûr que les supporters non plus. Entre nous, au début, la cohabitation était un peu difficile. Ibra est un leader, c’est impressionnant. Mais il est un peu spécial, différent des autres joueurs. C’est l’un des meilleurs joueurs avec lesquels j’ai joué. Sur le terrain, il n’y a rien à dire. En dehors... »


En voilà deux qui ne feront pas leur jubilé ensemble. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20