Nene s'en prend à Ibra

Modififié
0 22
Nene monte au créneau pour défendre le PSG.

Mardi soir, Zlatan Ibrahimović déclarait en conférence de presse que « le PSG est né il y a 3 ans, avec l'arrivée des Qataris. » Une déclaration qui avait fait beaucoup de bruit. Suffisamment pour arriver aux oreilles de Nene, l'ancien Parisien.

« Depuis Raí, Valdo, Ronaldinho, le PSG est un club historique » , confie Nene à Esporte Interativo. « Comment peut-il dire ça ? Je ne suis vraiment pas d’accord. Malheureusement, Ibra est comme ça. Parfois, il sort des phrases étranges. Mais c’est son opinion. Je ne suis pas d’accord et je suis sûr que les supporters non plus. Entre nous, au début, la cohabitation était un peu difficile. Ibra est un leader, c’est impressionnant. Mais il est un peu spécial, différent des autres joueurs. C’est l’un des meilleurs joueurs avec lesquels j’ai joué. Sur le terrain, il n’y a rien à dire. En dehors... »

En voilà deux qui ne feront pas leur jubilé ensemble. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

lemudream Niveau : CFA2
Depuis l'avant dernier numéro sofoot, l'article sur l'entourage des joueurs et leur image, ce que veut dégager Nene, comment il se prend pour une star tout ça, aucun respect pour ses paroles
C'est bien de recadrer Ibra sur cette déclaration.

C'est vraiment hyper malvenue de dire ça et de manquer de respect aux anciens joueurs de notre clubs qui on tous porté fièrement notre tunique quelques soit les époques et les contextes.

Alors oui sur le fond c'est sur que le projet actuel est un tout autre niveau que le précédent. Que les tristes sir pour qui la LDC et les top clubs sont les seuls à avoir une histoire seront content.

Mais non le foot c'est pas que cela. Le foot c'est aussi des petits clubs qui se battent pendant 20-30 ans pour se maintenir ou accéder à l'élite. Dont les supporters seront récompenser une fois par une finale de coupe de France ou une finale de coupe de la ligue.

Et pour le coup le PSG étaient vraiment capable d'aller chercher un trophée de manière assez régulière même en étant au fond du trou en championnat. Au niveau européen le PSG est allé en quart de final de C3 avec une équipe bidon.

Donc non non non le PSG n'est pas né avec le Qatar et nos anciens joueurs resteront dans nos cœurs.

Et attention car à Paris on est ultra fidèle sauf en cas de mauvais coup. Donc Zlatan a intérêt à ne pas franchir une certaine limite , car des mecs qu'on appréciaient bien plus que lui sur le plan humain ont mal finit chez nous.

Ce genre de déclaration maladroite il vas falloir stoper. Il est dans le forme de sa vie , vraiment il a pas besoin de ça.
Tout ça me fait penser qu'on aurait bien rigoler si le journal de Zlatan existait encore.
Je comprend que vous ayez arrêter, à la longue ça aurait perdu de sa saveur mais vous voulez pas faire un numéro exceptionnel?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22