Nene s'en prend à Ibra

Modififié
0 22
Nene monte au créneau pour défendre le PSG.

Mardi soir, Zlatan Ibrahimović déclarait en conférence de presse que « le PSG est né il y a 3 ans, avec l'arrivée des Qataris. » Une déclaration qui avait fait beaucoup de bruit. Suffisamment pour arriver aux oreilles de Nene, l'ancien Parisien.

« Depuis Raí, Valdo, Ronaldinho, le PSG est un club historique » , confie Nene à Esporte Interativo. « Comment peut-il dire ça ? Je ne suis vraiment pas d’accord. Malheureusement, Ibra est comme ça. Parfois, il sort des phrases étranges. Mais c’est son opinion. Je ne suis pas d’accord et je suis sûr que les supporters non plus. Entre nous, au début, la cohabitation était un peu difficile. Ibra est un leader, c’est impressionnant. Mais il est un peu spécial, différent des autres joueurs. C’est l’un des meilleurs joueurs avec lesquels j’ai joué. Sur le terrain, il n’y a rien à dire. En dehors... »

En voilà deux qui ne feront pas leur jubilé ensemble. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

lemudream Niveau : CFA2
Depuis l'avant dernier numéro sofoot, l'article sur l'entourage des joueurs et leur image, ce que veut dégager Nene, comment il se prend pour une star tout ça, aucun respect pour ses paroles
C'est bien de recadrer Ibra sur cette déclaration.

C'est vraiment hyper malvenue de dire ça et de manquer de respect aux anciens joueurs de notre clubs qui on tous porté fièrement notre tunique quelques soit les époques et les contextes.

Alors oui sur le fond c'est sur que le projet actuel est un tout autre niveau que le précédent. Que les tristes sir pour qui la LDC et les top clubs sont les seuls à avoir une histoire seront content.

Mais non le foot c'est pas que cela. Le foot c'est aussi des petits clubs qui se battent pendant 20-30 ans pour se maintenir ou accéder à l'élite. Dont les supporters seront récompenser une fois par une finale de coupe de France ou une finale de coupe de la ligue.

Et pour le coup le PSG étaient vraiment capable d'aller chercher un trophée de manière assez régulière même en étant au fond du trou en championnat. Au niveau européen le PSG est allé en quart de final de C3 avec une équipe bidon.

Donc non non non le PSG n'est pas né avec le Qatar et nos anciens joueurs resteront dans nos cœurs.

Et attention car à Paris on est ultra fidèle sauf en cas de mauvais coup. Donc Zlatan a intérêt à ne pas franchir une certaine limite , car des mecs qu'on appréciaient bien plus que lui sur le plan humain ont mal finit chez nous.

Ce genre de déclaration maladroite il vas falloir stoper. Il est dans le forme de sa vie , vraiment il a pas besoin de ça.
Tout ça me fait penser qu'on aurait bien rigoler si le journal de Zlatan existait encore.
Je comprend que vous ayez arrêter, à la longue ça aurait perdu de sa saveur mais vous voulez pas faire un numéro exceptionnel?
+1 ghost

J'imagine que tu penses notamment à Rothen qui s'est fait echarper par auteuil pour avoir jetter le tract d'un groupe qu'on était venu lui remettre qui en gros disai que c'était des chèvres et qu'il était temps de se mettre à mouiller le maillot.. Il l'a mal pris surtout qu'à cette saison c'était un des rares potables et qu'à défaut d'être au niveau attendu , le maillot il le mouillai et le portai avec fierté.

Surtout qu'à l'époque, des demi finale de ldc on a réussi à en faire donc tu peux vite passer pour un con si tu te fais à nouveau éliminer en quart cette année..

Bon après c'est dans son personnage puis on voit qu'il y a eu un peu le même discours que Laurent blanc sur le fait qu'on ne soit pas soutenu en France etc ( au passage je m'en tape, je me suis toujours foutu des autres clubs voir plutôt souhaiter des défaites, j'en attend pas moins en retour) sauf que zlatan à une mesure et un ego un peu différent que Laurent Blanc et une façon de s'exprimer bien à lui..
Bon j'ai un de mes passages qui a disparu, je passe pour un con mais c'est pas grave, vous auriez pas tarder à le découvrir.
JuanSchiaffino Niveau : National
quoiqu'on dise Ibra a fait l'histoire du psg, au pire, une phrase comme ca, mm malvenue ou "fausse", il a gagner le droit de la dire
Sans Ibra, le PSG serait quand même à ce niveau. Ils ont une équipe complète et équilibrée, et c'est pas 4 L1 d'affilée qui sont impressionnantes, c'est la rapidité avec laquelle ils ont bati une telle équipe aussi cohérente, et le crédit qu'a le club désormais, qui le sont.
JuanSchiaffino Niveau : National
Message posté par djadjo
Sans Ibra, le PSG serait quand même à ce niveau. Ils ont une équipe complète et équilibrée, et c'est pas 4 L1 d'affilée qui sont impressionnantes, c'est la rapidité avec laquelle ils ont bati une telle équipe aussi cohérente, et le crédit qu'a le club désormais, qui le sont.


mdr cest l'arrivée d'Ibra (avec celle d'Ancelotti avant lui) qui à donné au psg les moyens d'etre crédible en europe et de batir cette équipe, il ne serait pas venu l'histoire aurait été toute autre
La Groupie de Ronnie Niveau : DHR
Justement tu ne peux pas savoir ce qui se serait passé !

J'aurais largement préféré un projet autour de joueurs vraiment attachés au club et le PSG les avaient : Ménez, Nêné, Gameiro voire Hoarau qui en effet sont un niveau voire plus en dessous d'Ibra mais qui n'auraient jamais dit ça.

Le projet aurait peut être moins bien fonctionné mais je pense que beaucoup de supporters se seraient plus reconnus dans une telle équipe. Ibra ne semble n'avoir que ça à faire de cracher sur le passé du club. Tu prends juste Ronnie (qui a toujours été respectueux lorsqu'il parlait du PSG) et tu le fais mentir Cyrano.
Et alors sous pretexte qu'ils auraient pas dit ça faudrait garder de mauvais joueurs ?

Allons racontons pas de conneries, je désapprouve ce qu'il a dit, mais rendons à Cesar ce qui est à Cesar entièrement, aussi bien le mauvais (ce genre de décla) que le bon (son niveau stratosphérique et son aide considérable a l'éclosion du projet Qatari).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22