En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Nenê rêve de C1

Modififié
Nenê chante du rap brésilien, ne connaît pas la date du Classico, rêve de Ligue des Champions et supporte mal le froid parisien. Voilà, en très bref, ce que l'on peut retenir de l'interview livrée par le Brésilien au magazine Sportmag.

L'actuel meilleur buteur du PSG (6 buts en Ligue 1) est revenu sur son arrivée à Paris : « Ils m'ont fait chanter une chanson. Quand j'étais à Monaco, je rigolais à chaque fois qu'un nouveau joueur arrivait et devait chanter, maintenant c'était mon tour. J'ai chanté une chanson brésilienne qui passe souvent à Paris! » .

Le milieu francilien souhaite aider le PSG à se placer sur le podium en fin de saison, pour jouer la Ligue des Champions. Cet objectif passe évidemment par une victoire contre l'OM le 7 novembre prochain : « Même moi, je ne savais pas la date du match, et les supporters viennent et disent : “Bon, le 7 novembre, il faut gagner les gars !” » .

Le PSG sera dimanche soir à Montpellier. Le match est à 21h, au cas où il aurait oublié l'horaire.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Klasnic pas très classe