Nenê rêve de C1

Modififié
0 0
Nenê chante du rap brésilien, ne connaît pas la date du Classico, rêve de Ligue des Champions et supporte mal le froid parisien. Voilà, en très bref, ce que l'on peut retenir de l'interview livrée par le Brésilien au magazine Sportmag.

L'actuel meilleur buteur du PSG (6 buts en Ligue 1) est revenu sur son arrivée à Paris : « Ils m'ont fait chanter une chanson. Quand j'étais à Monaco, je rigolais à chaque fois qu'un nouveau joueur arrivait et devait chanter, maintenant c'était mon tour. J'ai chanté une chanson brésilienne qui passe souvent à Paris! » .

Le milieu francilien souhaite aider le PSG à se placer sur le podium en fin de saison, pour jouer la Ligue des Champions. Cet objectif passe évidemment par une victoire contre l'OM le 7 novembre prochain : « Même moi, je ne savais pas la date du match, et les supporters viennent et disent : “Bon, le 7 novembre, il faut gagner les gars !” » .

Le PSG sera dimanche soir à Montpellier. Le match est à 21h, au cas où il aurait oublié l'horaire.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Klasnic pas très classe
0 0