En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Nene proposé au Milan

Modififié
Meilleur buteur du club depuis deux saisons, quasi indiscutable sur son côté gauche il y a encore quelques mois, Nene n'entre désormais plus dans les papiers de son entraîneur, dépassé par Lavezzi, Ménez, Pastore et bientôt Lucas dans la hiérarchie des attaquants parisiens.

Selon RMC, le club de la capitale aurait proposé son gaucher à un club qu'il connaît bien, le Milan AC. Alors qu'ils ont récemment refusé une offre des Corinthians, les dirigeants parisiens songeraient désormais à trouver une porte de sortie pour le Brésilien. Toujours selon la radio, le Milan, qui cherche à alléger sa masse salariale, aurait fait savoir qu'il n'était pas intéressé sauf en cas de départ de Robinho.

Si en apparence il ne laisse rien transparaître, en coulisse Nene ne supporterait plus cette situation. Samedi dernier, il avait déjà quitté le Parc des Princes à la mi-temps du match face au FC Barcelone, mécontent d'être sorti à la pause par Ancelotti.

TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Antonetti et les nageurs