Nene proposé au Milan

Modififié
0 26
Meilleur buteur du club depuis deux saisons, quasi indiscutable sur son côté gauche il y a encore quelques mois, Nene n'entre désormais plus dans les papiers de son entraîneur, dépassé par Lavezzi, Ménez, Pastore et bientôt Lucas dans la hiérarchie des attaquants parisiens.

Selon RMC, le club de la capitale aurait proposé son gaucher à un club qu'il connaît bien, le Milan AC. Alors qu'ils ont récemment refusé une offre des Corinthians, les dirigeants parisiens songeraient désormais à trouver une porte de sortie pour le Brésilien. Toujours selon la radio, le Milan, qui cherche à alléger sa masse salariale, aurait fait savoir qu'il n'était pas intéressé sauf en cas de départ de Robinho.

Si en apparence il ne laisse rien transparaître, en coulisse Nene ne supporterait plus cette situation. Samedi dernier, il avait déjà quitté le Parc des Princes à la mi-temps du match face au FC Barcelone, mécontent d'être sorti à la pause par Ancelotti.
TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bah franchement si ils rendent le pognon d'ibra ça va, on peut faire l'échange, ça vaut.

comment ça j'y connais rien ?!
Pigeons, pigeons ! Je signale que je vends un mastodonte à l'arrière-train surdimensionné, qui colle bien au bitume avec son assise solide et qui ne risque pas de se prendre de radar (vitesse de pointe limitée). Son identité ? Willy Boli. Urgent, svp. :D
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Yepes joue bien à Milan alors que tout le monde le trouvait rincé et vieux au PSG !
Faut qu'il pete un coup Nene aussi...
C'est pas un top player, et ca n'en sera jamais un. Qu'il arrete de se prendre pour une diva a etre trop gourmand.
t'façon il lui faut un club où l'entraineur lui dise qu'il sera toujours titulaire..
giggs-rules-my-life Niveau : DHR
Il a fait du super boulot depuis qu'il est là mais c'est vraiment un idiot... Qui fait la gueule en sortant à la mi-temps d'un match amical de préparation ? Il a pas vu que Pinto était en face ?
J'aimerais bien qu'il reste, je suis sur qu'il est capable d'être titulaire au moins une moitié de saison encore.
Celui qui a dit que le plus grand rival du psg cette annee serait le psg lui-meme n'avait peut-etre pas tord. S'il reste au club, j'aimerai mettre une camera dans les vestiaires pour voir l'ambiance qu'il y aura entre tout ce beau monde.
vinceletah Niveau : CFA
Note : 3
J'aime bien le "meme s'il ne laisse rien transparaitre"...
Son agent a fait des declarations sulfureuses qu il n'a jamais dementi!
Le mec a donne sa liste de pretendants sur Twitter, clamer son envie de retourner au Bresil!
Il s est barre au milieu d'un match amical...
Plus tous les coups de sang de la saison derniere!
Ouai Ouai il ne laisse rien transparaitre... Quel modele de calme et d elegance!
J'aimerais bien que Nenê puisse rester en France. Ces courses avec ces petits genoux bien remontés aux narines - célèbres, écartées - me manqueront sinon. Et puis ce refus de la dernière passe décisive, qui dilate une artère à - au moins - un Nicollin. C'est beau aussi la peur de gagner. Quand il sort en colère, je suis persuadé qu'il n'en veut qu'à lui-même, au fond.

Il rappelle un peu Pedretti dans la course. Mais Pedretti ne rappelle pas du tout Nenê, on est bien d'accord, quoique pour de faux, sans ballon... (inutile de me "moinser" de trop).

Il y a Briand qui essaye d'imiter la course de Nenê, mais lui il fait ça avec les coudes et les épaules bien relevées, et puis avec ses poignets cassés, et ses mains qu'il laisse balotter, comme inutiles - certes - et emmerdantes. Et puis la tête est un peu penchée en avant, tout en ayant le cou en retrait dans les épaules, un truc bizarre très au point comme une expression démonstrative de l'abnégation volontaire qui est la sienne à chacun de ses appels - un côté qui ne se plaint pas, qui fait le taf, « oui, j'y r'tourne les gars », qui me semble faire aussi le plaisir sadique d'un Lacombe en tribune.

Punaise, si Nenê part, je me retrouve à penser à Lacombe. Il est temps qu'elle reprenne cette Ligue 1, les vacances ça n'a pas que du bon.
... coudes et épaules bien relevés* (entres autres)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Antonetti et les nageurs
0 26