Nene proposé au Milan

Modififié
0 26
Meilleur buteur du club depuis deux saisons, quasi indiscutable sur son côté gauche il y a encore quelques mois, Nene n'entre désormais plus dans les papiers de son entraîneur, dépassé par Lavezzi, Ménez, Pastore et bientôt Lucas dans la hiérarchie des attaquants parisiens.

Selon RMC, le club de la capitale aurait proposé son gaucher à un club qu'il connaît bien, le Milan AC. Alors qu'ils ont récemment refusé une offre des Corinthians, les dirigeants parisiens songeraient désormais à trouver une porte de sortie pour le Brésilien. Toujours selon la radio, le Milan, qui cherche à alléger sa masse salariale, aurait fait savoir qu'il n'était pas intéressé sauf en cas de départ de Robinho.

Si en apparence il ne laisse rien transparaître, en coulisse Nene ne supporterait plus cette situation. Samedi dernier, il avait déjà quitté le Parc des Princes à la mi-temps du match face au FC Barcelone, mécontent d'être sorti à la pause par Ancelotti.
TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bah franchement si ils rendent le pognon d'ibra ça va, on peut faire l'échange, ça vaut.

comment ça j'y connais rien ?!
Pigeons, pigeons ! Je signale que je vends un mastodonte à l'arrière-train surdimensionné, qui colle bien au bitume avec son assise solide et qui ne risque pas de se prendre de radar (vitesse de pointe limitée). Son identité ? Willy Boli. Urgent, svp. :D
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Yepes joue bien à Milan alors que tout le monde le trouvait rincé et vieux au PSG !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Antonetti et les nageurs
0 26