Nenê plairait à Lille

Modififié
1 12
Forcément, le transfert d’Eden Hazard vers Chelsea a renfloué les caisses lilloises. Fort d’un pactole d’environ 40 millions euros, Lille a désormais les moyens de s’amuser au mercato.

À en croire les informations de France Football, les dirigeants du LOSC envisageraient de recruter Nenê, le Brésilien du PSG. L’attaquant de 30 piges n’a plus qu’un an de contrat dans le club de la capitale. Malgré l’arrivée en grande pompe de Javier Pastore, l’été dernier, il ne s’est pas laissé démonter et vient d’accomplir une saison haut de gamme à Paris. Son bilan comptable : 21 buts en 35 matches de L1.

Bon, d’accord, dans le lot, il en a marqué neuf sur penalty. Mais quand même.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nénê à Lille, heu comment te dire ?

LOL
L'idée est bonne hein, on va pas leur reprocher ça.
Nous aussi on voulait Thiago Silva !
heu mauvais exemple...
Maintenant est-ce que Lille plairait à Nénê? J'en doute.
Il a encore 2 bonnes saisons a faire. C'est un top joueur ce mec.et ses penaltys faut les mettre, 100% de reussite.
Le mec a une année au tres haut niveau à 30 ans, stop de le vendre comme un joueur de classe mondiale....

Et l'année pro il va bouffer le banc, l'arrivée de Lavezzi est quand même pas bon signe pour lui ....

Alors c'est sur qu'il ne va pas partir, mais il va tomber de haut quand il aura fait à peine 15 matchs titulaire l'année pro !

Et la il regrettera le LOSC !
PS : Les parisiens, il ne faut pas oublier d'où on vient hein, j'ai besoin de vous rappeler le dernier mercato avant les Qataris ????

Parce que c'était pas tres fameux hein :)
tu parles de Douchez? Gameiro? Nene? Bodmer? m'sieur pastore..
A moins qu'il accepte d'être la doublure de lavezzi et ou menez la saison prochaine, les dirigeants du PSG ont pas l'air de vraiment compter sur lui. Trop pleureuse.. Parfois limite agaçant faut le dire.

Ce serait pas mal non plus Lille, mais jle vois mal tourner le dos à Paris. Il irait plus finir sa carrière au Brachil ou en Espagne.

Il devrait encore rester une saison je pense, celle d'un éventuel titre. Il apporter toujours malgré la trentaine. Il a encore du taf à Paris le mec, et paris a toujours besoin de lui.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
L'agent du joueur confirme aujourd'hui l'offre, et apparemment Nêné ne semble pas parti pour prolonger et semble intéressé.
manouille Niveau : DHR
Mais quel dommage s'il venait à partir.

Je ne suis pas contre l'arrivé de (très) grands joueurs, mais j'aimerais reconnaitre l'équipe l'an prochain. En 2 ans, le PSG aura donc changé TOUT son effectif alors qu'il y avait quand meme certains bons joueurs. Doit on dire adieu à Jallet, Sakho, Nene, Chantome ?

Moi qui ait commencé à supporter le PSG en 2005 alors que le club se maintenait à la dernière journée, ca fait vraiment bizarre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 12