Nenê pense à l'équipe de France

Modififié
0 39
Auteur d'une saison éblouissante avec le Paris Saint-Germain (11 buts en 23 matches avec le club de la capitale), Nenê n'a toujours pas été appelé par Mano Menezes pour jouer avec la Seleçao.

Du coup, l'homme au sparadrap sur le nez tend la main à l'équipe de France : "Si c'est pour disputer la Coupe du Monde, pourquoi pas, a expliqué le joueur parisien à France Football. C'est le rêve de tout joueur. Même l'Euro. Voir Thiago Motta en sélection italienne ou Senna quand il jouait avec l'Espagne, ça donne envie. Ce n'est absolument pas pour qu'on parle de moi. Je n'en ai pas besoin. Au Brésil, on parle déjà de moi. On parle beaucoup du PSG là-bas. Je me fous de ça. La Seleçao, j'en rêve, mais si ça n'arrive pas, tant pis".

C'est beau l'amour du maillot.

RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

l'équipe de France pense à lui. j'espère. il aurait 3 fois plus sa place que florent malaudoigt
c'est excessivement amusant, cette vanne sur malouda...excessivement amusant. ça manquait de calembours ces derniers temps
Non mais c'est n'importe quoi sérieux...pauvre gars ce Nênê !!! On marche sur la tête... De ce que je sais il n'a pas la nationalité française ?!
L'Equipe de France c'est censé vouloir dire quelque chose; tu joues pour TON pays si tu le mérites et puis c'est tout. Et non ce n'est pas de l'antiparisiannisme, ça aurait été Azpilicueta j'aurais pensé la même chose.
Bref, dans tous les cas j'espère bien qu'un truc comme ça ne nous arrivera jamais.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le vers de la semaine
0 39