En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Nenê pense à l'équipe de France

Modififié
Auteur d'une saison éblouissante avec le Paris Saint-Germain (11 buts en 23 matches avec le club de la capitale), Nenê n'a toujours pas été appelé par Mano Menezes pour jouer avec la Seleçao.

Du coup, l'homme au sparadrap sur le nez tend la main à l'équipe de France : "Si c'est pour disputer la Coupe du Monde, pourquoi pas, a expliqué le joueur parisien à France Football. C'est le rêve de tout joueur. Même l'Euro. Voir Thiago Motta en sélection italienne ou Senna quand il jouait avec l'Espagne, ça donne envie. Ce n'est absolument pas pour qu'on parle de moi. Je n'en ai pas besoin. Au Brésil, on parle déjà de moi. On parle beaucoup du PSG là-bas. Je me fous de ça. La Seleçao, j'en rêve, mais si ça n'arrive pas, tant pis".

C'est beau l'amour du maillot.


RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Le vers de la semaine