Nene, « pas blessé, mais surpris »

Modififié
2 26
Après un été quelque peu mouvementé, Nene a finalement décidé de rester au Paris Saint-Germain. Après deux grosses saisons dans la capitale, on aurait tendance à trouver ça normal. Sauf que les dirigeants parisiens n’ont pas souhaité le prolonger de deux ans, mettant en avant son âge un peu trop avancé. Un geste qui n’a « pas blessé, mais surpris » le milieu de terrain brésilien, dont le contrat se terminera donc à la fin de la saison.

Se confiant dans L’Équipe, l’écarteur de narines le plus célèbre de France est également revenu sur les quelques touches qu’il a pu avoir avec des clubs étrangers : « La proposition des Corinthians était bonne, cela m'aurait donné plus de visibilité pour la Seleção. Mais d'autres clubs m'ont approché, comme Milan. C'est délicat comme sujet.  » S’opposant à un refus de Leonardo, qui n’a pas voulu brader son joueur, l’ancien joueur monégasque a assuré : «  Mon premier choix a toujours été de rester au PSG.  »

Même s’il ne serait pas surprenant de le voir partir dès le mercato hivernal, s’il ne glanait pas plus de temps de jeu.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le meilleur joueur de l'effectif au cours des 2 dernières saisons...

Je trouve irrespectueux de la part du club de ne pas lui proposer une prolongation, ne serait-ce qu'un an, d'autant plus que l'aspect financier n'est pas (plus) un problème...

Après, ça reste une diva(Ce qui n'enlève rien à son talent).
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Lorsque t'as affaire à un joueur qui fut, à peu de choses près, le meilleur joueur du club durant deux saisons, tu le prolonges en lui expliquant gentiment que ça t'empêchera de recruter à son poste ou tu le laisses partir pour bons et loyaux services, sans faire d'obstruction mais tu le manages pas à la hussarde.
+1 gregos

Les gens ne se rendent pas compte de la saison monstrueuse qu'il a faite l'an dernier !

C'est la ou on vois que l'arrivé de grand joueur à permis à Nene de relever son niveau de jeu.

RESPECT MR NENE !

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 26