En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Nene ok avec le Beşiktaş ?

Modififié
Carlo Ancelotti a beau dire que Nene n’a pas officialisé son envie de départ auprès du PSG, le Brésilien négocie bien son transfert. Dégoûté par sa non-prolongation en début de saison, victime d’une concurrence qu’il ne supporte plus et en conflit avec Leonardo, l'ancien Monégasque serait tombé d’accord avec le Beşiktaş.

Mercredi, Fikret Orman, le boss du club stambouliote, a rendu compte de l’avancée des contacts avec l’entourage du milieu offensif. « Si nos conditions sont remplies, ce transfert se réalisera » , a-t-il déclaré à la chaîne NTV. Autrement dit, l’accord est quasi conclu avec le joueur, en revanche, il reste à obtenir un « oui » ferme et définitif du board parisien.

Arrivé à l'été 2010 dans la capitale, Nene en partira fâché. Un épilogue devenu évident pour celui qui fut la coqueluche du PSG (48 buts en 112 matchs) pendant deux saisons.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9
il y a 4 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20