Nene n'ira pas au Brésil

Modififié
1 6
Même si son avenir reste encore flou, Nene sait qu'il ne rentrera pas au Brésil. En tout cas, pas tout de suite. C'est ce que le joueur parisien a déclaré à la télévision brésilienne : « Je veux revenir, mais pas maintenant. D'ici trois ans, certainement que je rentrerai au pays. »

Quand on évoque les motivations de l'attaquant parisien à rentrer au pays de la Samba, la réponse est simple : « C'est mon pays, mes enfants veulent que je joue aux Corinthians. C'est pour ça que je reviendrai d'une manière ou d'une autre. »

Le joueur n'a pas précisé si rester en Europe cette saison signifiait rester au PSG. Avec les arrivées de Lavezzi, Verratti et Ibrahimović, l'ancien Monégasque pourrait être tenté d'aller voir ailleurs, notamment du côté de la Juve, la Roma ou encore Galatasaray qui se sont récemment montrés intéressés. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le PSG ne semble plus vouloir de son meilleur buteur de l'année précédente. tout cela à cause d'un égo à recadrer. Et pendant ce temps là ils prennent Ibra qui est réputé pour avoir un certain melon (et qui ne l'aurait aps quand on voit tout le marketing qu'ils font avec)
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Simz,

Oui çà manque un peu de classe de la part du club. Surtout, je pense Nene est très attaché au PSG.

Mais mettons nous un peu à la place des dirigeants parisiens. Ils sont bien conscients que le principal adversaire du PSG n'est ni Lille, ni Lyon, ni Montpellier mais le PSG lui même. Déja quand le PSG jouait les seconds rôles, Nene aimait être dans la lumière.

Avec cette nouvelle dimension, Nene va vouloir affirmer sa position d'ancien et son caractère. Regarde le nombre de bouderies grotesques qu'ils nous a sorti depuis 2 ans. Et encore, on doit en savoir un quart.

Les quataris n'ont pas de pitié, se séparer de leur meilleur joueur ne leur fait ni chaud ni froid puisqu'ils savent que ce dernier peut mettre à mal leur projet par son comportement.

Je pense que Menez est simplement un mec antipathique, arrogant, mais je ne le vois pas foutre un vestiaire en l'air comme pourrait le faire Nene et sa grande gueule*.

Après oui, se débarrasser de Nene pour cause de mauvais caractère et prendre Ibra peut être difficile à comprendre.
El Pistolero
Pourquoi est-ce qu'en France on refuse d'être remplaçant ?
Dès qu'on leur met un joueur dans les pattes, ils chialent et veulent partir.
Pas étonnant qu'on soit ridicules en Coupe d'Europe.
Je pense qu'entre caractères de merde, il devrait très bien s'entendre avec Zlatan.
Smicer_Drobjnak Niveau : District
moi je sens bien que zlatan va tarter le menez .... il va vouloir la jouer perso , se dechirer , et enlever un caviard a zlatan !!! l autre ca va l enerver et hop front kick.........
Ho mince Nene, tu risques d'être obligé de rester et de finir champion de France. Quel destin de merde*, hein.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
El-Arabi à Grenade
1 6