Nene mélancolique du PSG

Modififié
1 13
Nene, presque plus français que brésilien, n'oublie pas l'Hexagone. Le joueur de 32 ans qui est parti, depuis un an, pousser le ballon sur la péninsule qatarie avec les couleurs d'Al Gharafa est venu soutenir ses vieux potes du PSG ce jeudi face au Real Madrid.

Si la joute entre les deux équipes a plu à l'ancien Parisien, Nene n'a pas pu s'empêcher de lâcher sa petite larmichette : « Paris et la France me manquent, surtout l’ambiance et les supporters. Mais c’est ça, le foot. On ne peut pas tout avoir. »

En même temps, pas besoin de s'exiler au Qatar pour constater que l'ambiance et les supporters manquent à Paris. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
ben ouai mec...faut savoir ce que l'on veut...il aurait pu rebondir dans un bon club hors psg il a choisi la facilité...lui reste la MLS qui doit etre 100 fois plus cool à jouer que au qatar et ses 12 spectateurs
je me demande si il y a plus d'ambiance au Parc qu'au Qatar..
Lamine Turgut Niveau : CFA
"Quand ta soupe est insipide, rajoute à la fin une cuillère d'harissa et tu verras"

Ça marche aussi avec cette brève
Max_Payne Niveau : CFA2
Il a pas l'air très finaud le gringo.
Ok c'est dommage qu'il soit parti du PSG, surtout quand on voit ce qu'apporte ses successeurs.
Mais y'avait autre chose que le Qatar, il avait moyen de forcer Scolari à se poser des questions sur sa sélection au Mondial.
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Meme à Monaco il y a plus d'ambiance qu'au Qatar à mon avis, donc oui.

Néné a été evincé parce qu'il n'a pas été recruté par les qataris et que Paris voulait des noms ronflants.

Seulement aujourd'hui, le constat est assez simple, Néné a plus apporté au PSG sur le terrain que Lucas, Pastore et Lavezzi reunis. Mais forcément, quand on met pratiquement 40M pour chacun de ces joueurs, bah les joueurs comme Néné ou Menez passent au second plan.

Et néné sur le banc, alors que lui meme sait qu'il peut apporter + que ces mecs là mais qu'il n'aura jamais sa chance car la concurrence est tronquée dès le départ, bah ça part vite au clash. Sakho est partit pour les mêmes raisons, quand un brésilien de 35M arrive, alors qu'il n'a fait qu'une saison en Serie A, qu'importe son niveau il sait qu'il passera derrière. C'est sur que Lucas et ses vidéos Youtube, sur qui un club met 40M, ça fait tout de suite + rêver que Néné, 0 selection et qui n'a connu aucun grand club, mais la réalité du terrain, c'est que Lucas n'a jamais fait un match du niveau de Néné au psg depuis qu'il est arrivé.
Nene est parti car il refusait la concurrence et être sur le banc de temps en temps (et avoir un gros contrat bine sûr). Dommage pour lui et pour le PSG car il aurait pu largement s'imposer face à Lavezzi et Ménez.
Avec des "si", on mettrait Paris (Saint Germain) en bouteille.
le mec qui veux trop revenir pour croquer dans le gateau et se mettre bien avec une brochette de stars, histoire d'être "in" et bien visible...
@Fab.uk

T'en fais pas pour lui, il est parfaitement au courant qu'il n'a AUCUNE chance de revenir au PSG. J'interprète plus ça comme des remords suite à son départ, ou comme un appel du pied pour les autres bons clubs de L1, je le vois bien dans un club comme le LOSC ou l'OM, il aurait tellement à leur apporter...

Après je rejoins les confrères qui disent que son départ n'a jamais été compensé même par les joueurs à +/- 40M...
Pas de reponse à RF plz.

Eradiquez ld virus!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nkoulou prolonge
1 13