En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ligue 1- PSG

Nene manquait de patience pour Paris

Modififié
Le départ de Nene au début de l'année 2013 avait laissé pas mal de regrets aux supporters parisiens.

Souvent décisif et spectaculaire, le milieu offensif brésilien avait payé le changement de direction du club. N'étant pas assez star au regard des nouvelles ambitions QSI, il avait perdu peu à peu sa place de titulaire et avait filé au Qatar pour un dernier contrat mirobolant. « Paris a changé depuis mon départ, ce n'était pas comme aujourd'hui. Ça a toujours été un grand club, mais la structure n'est plus la même. Le centre d'entraînement, le stade... Aujourd'hui, c'est une équipe de Ligue des champions. La mentalité a changé. Moi, j'ai goutté à l'ancienne ère et puis à la nouvelle dimension. Ça a été un plaisir de jouer avec l'arrivée des nouveaux propriétaires. Les supporters ont beaucoup de respect pour moi. Deux ans après je reçois encore des messages, on me demande de revenir ici alors qu'il y a des grands joueurs ! » , a-t-il confié aux micros de beIN Sports.

Tout à fait conscient d'avoir laissé un chouette souvenir du côté des supporters parisiens, Nene a ajouté : « Je remercie tous les supporters. Quitter Paris a été une décision difficile. J'ai dû la prendre parce que je ne suis pas très patient, je voulais jouer tout le temps. Même si je sortais à la 89e minute, j'étais énervé. Ça m'a fait progresser dans le football. Mon âge m'a empêché de refuser l'offre qui m'a fait partir. »

FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 58 minutes La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 164