En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Nenê le nouvel Amauri ?

Modififié
Nenê est la bonne surprise du championnat. Aussi régulier qu'antipathique, le Monégasque caracole en tête du classement des buteurs de Ligue 1 avec 13 buts et devance de deux longueurs Gervinho.

D'après le journal espagnol As, Nené serait suivi par Del Bosque, le sélectionneur de la Roja. En effet, bien qu'il soit de nationalité brésilienne, il possède le passeport espagnol depuis août 2007 après des passages par Celta Vigo, Alaves, Majorque et l'Espanyol.

Opportuniste, et jamais sélectionné avec l'équipe A brésilienne, Nenê a déclaré à Onda Cero qu'il serait « ravi d'aller au Mondial avec l'Espagne » .


Nenê plait aux entraîneurs moustachus.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85
À lire ensuite
Gerrard est furieux