Nenê la joue Calimero

Modififié
0 31
Nenê commence à en avoir sa claque de Montpellier.

Selon lui, la France du football (et même au-delà) s’est liguée contre le PSG pour soutenir les hommes de Loulou Nicollin, que personne n'attendait au tournant. « De toute façon, tout le monde est contre nous, déplore-t-il dans le journal Le Parisien. Tout ça parce que le PSG a de l'argent, a beaucoup recruté, parce que c'est la capitale. C'est difficile à vivre parce que nous, les joueurs, nous n'y sommes pour rien ! »

L’attaquant brésilien de 30 ans, déjà buteur 21 fois en L1 cette saison, reconnaît que les chances parisiennes de gagner le championnat seront « minces » . Montpellier n’a besoin que d’un nul à Auxerre, lanterne rouge déjà reléguée, pour s’assurer de remporter le titre. « C'est du 20 % pour nous contre 80 pour Montpellier. (…) Espérons un miracle. »

Son coéquipier et compatriote, le prêcheur évangéliste Marcos Ceara, ne dira pas le contraire. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Au risque de me faire taxer de "Calimero", je lui donne entièrement raison.
Mais ça, c'est pas depuis les Qataris. C'est depuis toujours.
En soi, il a la légitimité pour dire ça, puisqu'il était là avant l'arrivée du Cheikh. Leave Nenê alone !
Témoignage poignant d'un joueur du PSG qui ose enfin faire sauter les tabous.
Il n'y a vraiment que des vilains pas beaux dans le foot français ...
Oui oui le monde entier est contre vous, Néné, mais bien sûr...pauvre tâche. Sur la durée de la saison le MHSC mérite d'être devant, point finale.
Tu pourras chialer demain si Paris finit 2e.
Godfather Niveau : CFA
Il a pas tout à fait tord et cela ne date pas des qataris. Je suis tellement grand fan du PSG mais je remarque qu'ils subissent toute la saison chaque semaine au moins un procès d'intention venant de tout part. Autre chose très amusant et savoureux que j'ai remarqué avec ce nouveau PSG: les mêmes personnes qui rabâchent toute l'année que "l'argent ne fait pas tout", "l'argent ne remplace pas le temps", "il faut du temps pour créer un collectif et une équipe" sont exactement les mêmes qui disent sans sourciller "avec l'investissement fait ils doivent avoir gagner tout de suite", "l'excuse de changements ne tient pas" (si si j'ai bien lu cela dans la presse lol), ou "3 points d'avance à la trève + Ancelotti + 3 joueurs = scandale de finir avec 3 points de retard". Hahahahaha je crois que n'en déplaise à 75% des pro-Montpelleir ce club fait perdre la tête à beaucoup de monde dans ce pays... En tant cas ce club ne laisse pas indifférent ça c'est clair et rien que pour cela leurs supporters doivent en être fiers !!!
Godfather Niveau : CFA
Oups je voulais dire plutôt que c'est pas ma thasse de thé le PSG (le manque la PAS entre suis et tellement lol)
Hahahaha, vous êtes mignons et candides, il n'y a pas plus d'anti-PSG que d'anti-OL ou d'anti-Marseille.

T'as qu'à voir comme tout les Français étaient soudés derrière le Bayern et l'Inter lors des confrontations contre Marseille ou comme Lyon s'est fait copieusement déboité avec délice et sans vaseline dans la presse après l'humiliation contre les chypriotes.

Les clubs médiatiques prennent cher dans les médias et c'est normal, ça se passe dans les autres championnats aussi.

Ça s'explique par la jalousie d'une part et d'autre part par le fait que les médias aiment se masturber sur les "petits poucets" autant qu'ils aiment lyncher les grosses écuries. Ça fait vendre de la feuille de chou en kiosque et ça fait des clics sur la toile.

Et ouais un reportage sur le boulanger qui a mis un petit pont à un assujetti à l'ISF et ben c'est plus vendeur qu'un mec qu'il roule en Aston et qui plante buts sur buts.
caca_mou_ Niveau : DHR
Bien sur que si il y a plus d'anti PSG que pour d'autres club, la France est un pays tellement centralisé que le fossé "campagne"/Paris est énorme...
Mais clair. Je veux meme pas parler d'arbitrage car les arbitres sont nuls à chaque journée, ou même des équipes moins motivées car c'est humain et logique. Mais les procès d'intention cette saison c'était MINABLE. Complètement ok avec toi : ceux qui disent que c'est une faute professionnelle de ne pas être champion avec cet argent investi (investissement = moyen ou long terme, au PSG on n'achète pas les résultats excusez-nous) concluent leur discours par le fait que l'argent ne fait pas tout. Et personne n'ose les tailler.

Je suis ok c'est un échec parce que le club a été en tête très longtemps, aurait pu accroître son avance et aurait pu revenir sur montpellier et ne l'a pas fait à cause d'erreurs et de suffisance parfois. Mais il faut qu'Ancelotti a apporté un système et une animation bcp plus sécurisants, efficaces et plaisants que Kombouaré. Je suis ok avec Nene qui dit que le PSG a réalisé de beaux matches, a un beau jeu depuis peu mais personne n'en parle. Tout le monde dit qu'on repose sur nos individualités mais finalement à tête reposée on se rend compte qu'il y en a de meilleures dans d'autres équipes et pourtant elles ne sont pas devant le PSG (cf Oscars du foot).

Il faut laisser du temps à cette équipe, je crois que pour la saison pro c'est bon. Faut se souvenir du niveau du Réal Madrid la saison dernière qui était infiniment inférieur à celui de cette année et pourtant c'est le même 11 excepté Carvalho. On me dira que le réal l'année dernière a eu beaucoup plus de points que le PSG mais quand on à d'un côté meilleur buteur CR7 et de l'autre Nene..

Allez Paris. Je ne demande pas de la popularité, au contraire cela rend les titres plus jouissifs que dans les autres clubs et les supporters parisiens cultivent ce rejet de la capitale. Mais faut être un minimum crédible quand même dans sa critique. Paris joue bien, Paris a la meilleure équipe du championnat, Montpellier mérite le titre car il a été plus régulier. Mais Paris a perdu le titre simplement car il a changé de management et de système.
Les lyonnais pensent que personnes les aime et qu'ils sont persécuté.
Les parisiens pensent que personne les aime parce que c'est la capital et qu'ils ont de l'argent.
Les stéphanois pensent que tout le monde les aime alors que tout le monde s'en fou
Les lillois pense qu'ils ne sont pas reconnus à leur juste valeur
Les marseillais pensent que tout le monde les jalouse.

blablabla

Les français se plaigent tout le temps, point barre. Et ça contamine même les étrangers qui joue chez nous. Quel peuple de pleureuse aigri...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 31