En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Nenê la joue Calimero

Modififié
Nenê commence à en avoir sa claque de Montpellier.

Selon lui, la France du football (et même au-delà) s’est liguée contre le PSG pour soutenir les hommes de Loulou Nicollin, que personne n'attendait au tournant. « De toute façon, tout le monde est contre nous, déplore-t-il dans le journal Le Parisien. Tout ça parce que le PSG a de l'argent, a beaucoup recruté, parce que c'est la capitale. C'est difficile à vivre parce que nous, les joueurs, nous n'y sommes pour rien ! »

L’attaquant brésilien de 30 ans, déjà buteur 21 fois en L1 cette saison, reconnaît que les chances parisiennes de gagner le championnat seront « minces » . Montpellier n’a besoin que d’un nul à Auxerre, lanterne rouge déjà reléguée, pour s’assurer de remporter le titre. « C'est du 20 % pour nous contre 80 pour Montpellier. (…) Espérons un miracle. »


Son coéquipier et compatriote, le prêcheur évangéliste Marcos Ceara, ne dira pas le contraire. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 28 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17