1. //
  2. // Corinthians

Nene intéresse les Corinthians

Modififié
2 10
Avec les arrivées qui se succèdent au Paris Saint-Germain, Nene (30 ans) pourrait quitter le club dès cet été. En dépit de nombreuses contraintes, à la fois contractuelles et financières, le club des Corinthians se verrait bien le rapatrier au Brésil.

C'est en tout cas ce qu'a insinué le président du club Roberto de Andrade en conférence de presse. « Nous n'avons pas fait d'offre. Nous conversons actuellement par l'intermédiaire d'un ami, qui nous dit qu'il veut revenir. Mais nous savons que la difficulté ne porte pas seulement sur la volonté. Il y a une partie légale. Nous le considérons comme un grand joueur, mais les difficultés sont multiples. »

La semaine dernière, le joueur avait dévoilé, sur son site, la liste des clubs intéressés par son pied gauche, sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2013. Parmi eux, la Juve, la Roma, Galatasaray et Malaga. Mais les dirigeants parisiens ne sont pas disposés à laisser partir comme ça celui qui a inscrit 21 buts et délivré 11 passes décisives en championnat cette saison. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

21 buts dont 8-10 pénos, ça relativise un peu quand même. Très bon joueur cela dit, mais à 30 ans et avec le caractère qui est le sien, je ne suis pas certain que son départ soit une catastrophe pour Paris. Limite ce serait même mieux parce qu'entre lui qui ne joue que sur le côté et Pastore qui joue au centre, l'équipe est déséquilibrée.
Lavezzi le remplacera très bien dans le rôle du milieu qui porte l'équipe.
nicolino57 Niveau : CFA2
Il est téton que Nenê comprenne que ça va être difficile d'être titulaire au sein de cette équipe de très gros bonnets
Note : 4
Nicolino je te mets un B en orthographe
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Curci à Bologne
2 10