1. //
  2. // Corinthians

Nene intéresse les Corinthians

Modififié
2 10
Avec les arrivées qui se succèdent au Paris Saint-Germain, Nene (30 ans) pourrait quitter le club dès cet été. En dépit de nombreuses contraintes, à la fois contractuelles et financières, le club des Corinthians se verrait bien le rapatrier au Brésil.

C'est en tout cas ce qu'a insinué le président du club Roberto de Andrade en conférence de presse. « Nous n'avons pas fait d'offre. Nous conversons actuellement par l'intermédiaire d'un ami, qui nous dit qu'il veut revenir. Mais nous savons que la difficulté ne porte pas seulement sur la volonté. Il y a une partie légale. Nous le considérons comme un grand joueur, mais les difficultés sont multiples. »

La semaine dernière, le joueur avait dévoilé, sur son site, la liste des clubs intéressés par son pied gauche, sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2013. Parmi eux, la Juve, la Roma, Galatasaray et Malaga. Mais les dirigeants parisiens ne sont pas disposés à laisser partir comme ça celui qui a inscrit 21 buts et délivré 11 passes décisives en championnat cette saison. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

21 buts dont 8-10 pénos, ça relativise un peu quand même. Très bon joueur cela dit, mais à 30 ans et avec le caractère qui est le sien, je ne suis pas certain que son départ soit une catastrophe pour Paris. Limite ce serait même mieux parce qu'entre lui qui ne joue que sur le côté et Pastore qui joue au centre, l'équipe est déséquilibrée.
Lavezzi le remplacera très bien dans le rôle du milieu qui porte l'équipe.
nicolino57 Niveau : CFA2
Il est téton que Nenê comprenne que ça va être difficile d'être titulaire au sein de cette équipe de très gros bonnets
Note : 4
Nicolino je te mets un B en orthographe
Godfather Niveau : CFA
@ l'auteur Y.C. "La semaine dernière, le club de la capitale avait dévoilé la liste des clubs intéressés par le milieu offensif gauche parisien"

Vous êtes vraiment sûrs que vous vous droguez pas ??? Parce que le PSG qui "dévoile la liste" des courtisans de Néné je sais pas trop sur quel planète vous avez vu cela ???
C'est dommage d'écrire un article sans vraiment maîtriser le sujet dont on parle. C'est Néné lui même, dans son site internet version espagnol qui annonce personnellement tous les clubs qui le suivent. Je sais pas trop où vous avez vu la direction du PSG annoncer des clubs intéressés pour Néné !!!!
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Grosse chute des ventes d'écarteurs de narines en France à prévoir...
Bleusaille87 Niveau : CFA2
C'est mort il part pas on va pas vendre notre meilleur buteur de la saison dernière, co-meilleur buteur de la L1, ce serait une honte
@ Godfather,relis l'article.C'est nenê qui à annoncer sur son site quels clubs le suivait actuellement et non pas le PSG.
totenfest Niveau : DHR
@Bleusaille : C'est clair, ça se fait pas, ce serait comme virer un entraîneur champion à la trêve hivernale.
mmmh...
Quelqu'un a retrouvé mon écarteur de Nene ?
Francisco Llacero Niveau : District
Je tiens à signaler au journaliste de So Foot que l'on dit "le" Corinthians et non "les" Corinthians. Ok ce n'est qu'un détail, mais P!ù*_- de m*$:e vous représentez l'excellence journalistique... ;-)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Curci à Bologne
2 10